Ok, le jeu devrait être bon alors
J'ai testé ton jeu, le singe. Pourquoi y'a un mec sur le toit du métro ?
J'ai pas compris le principe du bouton "vigilance", qui me met des malus...
J'aime pas zelda, mais ça à l'air fun (les puristes vont râler comme jamais).
Amon Je sais pas, j'y ai joué que quelques secondes (juste le temps de rater ma station avec la vitesse maximum), mais je le trouve bien fait.
Par puristes tu peux dire Thicace
Moui, mais c'est pas bien de dénoncer les gens
pwah.
J'vais rien dire.
Je suis aussi un puriste de zelda
Bonsoir !
Thicace => on sait déjà ce que tu vas dire, c'est pas la peine te fatigue pas pour rien
Bonsoir Daiuchuu.
World of ads j'aurais bien essayé un de leur jeu si ils spammaient pas leur merde partout en faisant bugger les vidéos et animations flash
Zelda.... Aaaaaaah zelda.... Le succès de cette franchise est pour un mystère, au même titre que la logique féminine
Bah un aventure avec un bon scénario, principalement, ainsi qu'un gameplay en général bien pensé.
Logique féminine? s'quoi ça? ça existe?
Je sais pas, c'est ça le mystère
Salut! Wrondral, ton t-shirt te correspond bien. Mais bon si tu le mets attends toi à une attaque de féministe, elles sont hyper agressive fais gaffe.
Je n'aime ni les jeux mario ni ceux zelda c'est grave docteur?
Je le mettrais, et j'attendrais les réflexions
Voilà, j'viens d'effacer l'intégralité de mes MPs. Grand Dieu, ça fait du bien.
C'est un défouloir assez atypique. D'où t'es venue l'envie ?
C'est vrai que j'en ai beaucoup moi aussi, quand on m'envoi un mp je dois chercher sur je ne sais combien de pages
C'est pas vraiment un défouloir mais disons qu'il y avait beaucoup de ramassis de beaucoup de choses inutiles, dont également beaucoup de souvenirs qui, je pense, ont droit à leur terme. =)
Une bagatelle de 600 - 800 MPs, du coup j'suis plus sûre, j'comptais tous les lire avant de les effacer mais j'ai rapidement renoncé.
wrondal tu sais que t'as moyen de hiérarchiser tes MPs par date pour que le dernier s'affiche directement en tête de liste ?
C'est même la config' de base il me semble.