Les univers sont tellement bien modélisés
Faudrait que j'lance ma partie pour voir à combien j'en suis.
J'avais fait toute les marques, le dernier colisée, toutes les armes.
Me restait que Sephiroth et finir le jeu tout simplement si j'dis pas de bétises
La première fois, sans soluce (donc en découvrant tout au pif) j'avais dû mettre genre 200h, parce que je savais pas que les boss de l'horloge et du désert existaient
Ah exact, j'les ai pas fait eux non plus :-o
Pis j'suis pas lvl max, si on y compte dans le 100%
Mais même en faisant tout vraiment rapidos, il y en a pour ~50h je dirais
Alors voilà.
J'suis 70 en expert et j'ai 40h19 de jeu.
Sachant qu'il me reste 29 niveau a faire et trois boss.
Bon, j'connaissais déjà le jeu évidemment donc ca influe pas mal. Mais ça donne un apercu quoi.
Déjà trouver les dalmatiens c'est duuuur si t'as pas de soluce
Grâce à mon coiffeur, j'suis rousse.
Je ne sais pas si il faut le remercier ou le punir...
Fait pas genre, tu voulais l'être.
Faut voir si ça donne, mais rousse...
Stéréotypes
Moi j'aime bien les filles rousses, je trouve ça jolie comme couleur.*
Sinon le premier épisode de "the walking dead: saison 2" est sorti
Mais j'attendrai qu'ils soient tous sortis avant de l'acheter
Mesdames, Messieurs, Lyla chez le coiffeur :
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-before-du-grand-journal/pid6437-connasse.html?vid=986758
TGM => pareil, j'ai vite fait regardé le début du LP de piewdiepie pour voir si le début était aussi bien,
il est juste vachement meilleur que le précédent opus, elle prend tellement cher la pov' clem
Elle est énorme la vidéo, la gueule des coiffeuses quoi.
Deimos J'ose pas me spoiler, je vais même pas lire le test de jvc, je veux être surpris !
Ah ok, en fait lyla t'as un peu pourri la coiffeuse
Perso je suis trop timide pour faire ce genre de chose, j'ai souvent du mal à dire non.
Non mais j'ai juste matté le début, pas assez pour me spoiler, les évènement du début étaient assez mis en avant dans les trailers.
Les deux trois premières minutes quoi, et elles sont juste putain de bien en entrée
Oh putain j'en peux plus.
Du coup j'mate l'épisode sur le bio :
La nana passe un coup de fil à côté des vendeurs et des clients :
"J'suis au magasin bio là, ouais. Ah ben déception. Nan nan déception. J'pensais que j'allais voir des gens aussi en forme qu'à Los Angeles et ben pas du tout quoi. Ils sont livides on dirait des poireaux bio."
La gueule des gens à côté. Cette réplique.
Pour le coup la chronique porte bien son nom. =D
TheGreenMonkey
Posté le 19 décembre 2013 à 18:59:58
Ah ok, en fait lyla t'as un peu pourri la coiffeuse
Perso je suis trop timide pour faire ce genre de chose, j'ai souvent du mal à dire non.
J'ai pas foncièrement été méchante, c'est juste pas du tout en accord avec ma personnalité (IRL j'suis plutôt discrète et j'aime pas me mettre en avant par des trucs extravagants), du coup j'étais juste gênée et je lui ai dis que j'aurais voulu un truc un poil plus naturel.
Bon c'est dommage le truc de la connasse parce qu'au fond c'est sans doute faux et mis en scène, mais ça reste rigolo !
(oui j'parle toute seule, j'adore)