Te fous pas de moi le porcidé
Pauvre deimo
Bah, franchement, j'y perds pas grand chose, toute façon les cadeaux on peut faire en dehors de noël, c'est pas comme si c'était dans la loi
Ouais mais c'est cool, l'ambiance etc, et puis quand t'es gosse c'est le plus beau jour de l'année pour toi, c'est magique
Et puis c'est cool d'ouvrir les cadeaux en famille et/ou avec des ami(e)s
Bof, j'ai vite comprit que c'était des grosses conneries le truc du père noel, donc bon
Fin bon, c'est l'problème quand t'es pas d'une même culture initiallement, tu peux pas t'adapter à tout
(" ", :"noel": ...)
Tain c'est chiant que j'arrive pas à trouver le meme du père defeated, j'ai une réputation à tenir moi
Ils étaient pas fortiches tes parents alors
Ne me sors pas l'excuse de la religion par contre, parce que le p'tit jésus s'est ajouté à ça mais bon il a jamais rien eu à voir avec Noël (ouais je sais, culture=/= religion mais bon j'avais envi de dire ça alors m'emmerdes pas )
Ouais ce meme est épique
Bah toute façon Noël c'est qu'une autre putain de fête commerciale, ça n'a rien à voir avec la religion
Non mais noel = Coca Cola de toute manière.
Et le père noel il est vert, d'abord.
Bref j'y vais, bonne journée.
Thicace => oui c'est bien s'que j'dis, commercial
Nan, c'est pas une fête commerciale, c'est une fête dont les commerciales profitent, ce qui est différent
dont les commerciaux*
Merci.
"Bah toute façon Noël c'est qu'une autre putain de fête commerciale "
A partir d'un certain âge faut arrêter de voir le mal partout.
Yo sinon.
En fait je voulais dire agences/galeries/grandes enseignes/etc commerciales, donc du coup le mot est juste
C'est bien tu coupes la moitié de la phrase pour chercher à avoir raison
Wrondral => Encore le fait que ça soit une fête faite juste pour les cadeaux et tout j'veux bien, mais ceux qui essaient de faire croire aux gens que c'est le jour de naissance de Jesus etc, c'est juste ça qui m'choque, sinon j'osef un peu
http://hqdesktop.net/wallpapers/m/10/raptor_jesus_m9712.jpg
Et il était quand même badass ce mec.
Je plussois
Quoi?
Bah je plussois ce qu'il m'a dit, ce qu'il t'a dit je m'en fiche (pour le moment, si ça part en guerre j'éplucherais votre dossier ).
C'été pas pour ton post Wrondal =3