D'accord avec Deimos.
Je suis même pour les douches froides, que je pratique tous les jours depuis déjà quelques mois. C'est excellent pour la santé et ça fait du bien
WronWron,
Et mon bois alors ? L'est pô assez bien pour twa, mon bon bois !?
Bah l'eau tu la chauffe avec le feu, et tu te lave avec.
Regarde moi ces gens dépendants de la technologie , se dit il en tapant sur les touches de son clavier.
Mouais. Dans tous les cas, il faudrait de quoi éclairer la pièce, alors si personne ne prévoit de concevoir des bougies il nous faudra au moins des lampes torche.
Changhai on y est pas encore, pas la peine de t’entraîner pour l'accent pecnoyien
Tu la chauffes avec le feu? mmm oui, le seul problème c'est la quantité
Le bois c'est bien, mais le bois ça fait de la fumée et faut le laisser sècher, et selon le type de bois ça se consumme plus ou moins vite, fait plus ou moins de chaleur, etc
consume *
DTP
Douches froides pour tous et basta.
Pour s'éclairer, un bâton, du tissu enroulé, de la graisse animale > on a une torche.
Pardonnes moi mais je compte pas finir sans habits Alors tant que c'est pas mes fringues qu'on va prendre pour les torches, ça me va.
Et la graisse animale, faut la conserver
Je veux bien, mais je m'en occupe pas
Chochotte
P'tite nature
Et j'vous engagerai pour une émission de télé-réalité.
Claim' => Pas d'incendie ce midi, ya du progrès dans l'air .
Sans façon x)
Koukou
ça va?
Oh oui, ça va.
Te dis de courir avec un slip en Alaska ?
Hum...
42.
Télé réalité? AHAHAHAHAHAHAHAHAGAGAGAGAAAA (ouais à la fin je me suis planté mais ça fait un effet marrant à pronocer ).
Plus sérieusement, j'emmène les vaches (j'les ai chipé à René la castagne, un mac du village voisin qui possède le monopôle des terrains au monopoly.
Salut thicace!
42, c'et pas la réponse universelle ça?