Tu devrais passer sur le fofo du 3, tu vas bien t'entendre avec la bande d'acerbe, aigri, méchant, condescendant, hautain, méprisant, méprisable, antipathique, répugnant, exécrable, vindicatif, jaloux, malsain, envieux, emmerdant qui s'y trouve et qui aime bien ça. D'ailleurs j'espère que s'ils passent par là ils auront l'amabilité de saisir l'ironie, je les aime beaucoup.
Bonne nuit.
Ah çava alors, ça va pas trop te changer.
Bonjour !
Hello deimo.
J'ai normalement les clés de mon nouvel appart' aujourd'hui, c'est un putain de changement qui s'opère, j'suis trop contente !
J'vais même pouvoir rejouer à MH3U.
Bonjour à tous ^^
Pour la wii U j'ai pas eu de nouvelles de Senes, il a peut être réussi à la vendre plus cher, si c'est le cas tant mieux pour lui :3
Bien pour l'appart, Dechu a eu de la chance avec le conservatoire aussi apparemment, encore 1 ou 2 coups de chance et ce sera parfait
Salut tout le monde, ça va ou non? J'ai des tonnes de paperasse à faire c'est d'un chiant. Faut que je me ré-oriente, c'est pas possible quoi
Salut ça va moi et toi?
Pourquoi tu dois te réorienter Wrondral, tu fais quelque chose qui te plait pas ?
Coucou Claim' ! Oui il a eu de la chance, après ça m'étonne pas tant que ça, quand tu fais les efforts nécessaires ça finit toujours par payer, mais c'est chouette pour lui, oui !
Pour la Wii U j'espère que Senes te tiendra au courant, c'est pas cool sinon, c'est lui qu'avait posté le topic ici après tout.
Salut à tous !
Ça fait un moment que je suis pas passé ici/sur Skype.
Comment ça va tout le monde ?
Content pour ton appart', Lyla
Hey, coucou Changhai ! Comment ça boom pour toi ? Ça fait plaisir de passer ici et de vous y trouver. =)
Messieurs dames, salutations.
Yo
Comment qu'ça va ici ?
Tu quittes donc la colocation Lyla, non ?
Et bennnn... Ça va. J'imagine.
J'en ai marre de mon job, je m'y fais chier, sans compter que c'est complètement inutile. "Il faut bien un accueil dans les entreprises !" me dit une collègue. Sauf qu'une entreprise, ça devrait même pas exister. C'est une putain d'aberration. Société de merde. Je veux vivre dans ma montagne, cultiver ma bouffe et couper mon bois. Descendre de temps en temps au hameau pour échanger quelques biens. Je deviens clostro dans cette société étriquée.
Enfin à part ça tout va bien
Tu pourrais devenir éleveur de mouton dans les Pyrénées au pire
Nice l'appart Lyla.
Changhai => viens élever des moutons avec mon oncle au bled, c'est bien sympa(si on prend pas en compte l'odeur super agréable des moutons, les problèmes économiques que cette occupation a en ce moment labas(la viande se vend pas assez cher quand t'es un indépendant))
Changhai -> je suis teeeeeeelement d'accord :3
Ben tu vois, ça représenterait bien plus la réussite à mes yeux que "trader" ou "coach sportif". Ces métiers qu'on nous présente comme facteurs de réussite pro et sociale, alors que c'est juste des métiers débilisants, à mille lieux des valeurs originelles de l'humanité.
Des moutons qu'on affectionne, une plaine, les montagnes autour, une vue magnifique, la paix.
C'est ça, ce que je fais m'intéresse pas en fait. C'est pas que c'est trop difficile, juste que j'ai aucune motivation à faire ça
Je pense que je vais aller en fac d'histoire, ou un autre truc mais avec histoire dedans
Je sais absolument pas où je vais terminer, mais certainement pas dans la branche où je suis
On va se trouver un petit coin tranquille quelque part et on fait une coopérative ensemble, il y a moyen de couvrir tout nos besoins x)
Bon bah écoutez, j'vous arrange ça, vous irez élever des mouton tous ensembles alors