CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 41534154415541564157415841594160416141624163  ... 4881»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2013 à 12:32:49

"J'en ai marre de mon job, je m'y fais chier, sans compter que c'est complètement inutile. "Il faut bien un accueil dans les entreprises !" me dit une collègue. Sauf qu'une entreprise, ça devrait même pas exister. C'est une putain d'aberration. Société de merde. Je veux vivre dans ma montagne, cultiver ma bouffe et couper mon bois. Descendre de temps en temps au hameau pour échanger quelques biens. Je deviens clostro dans cette société étriquée."

"Ben tu vois, ça représenterait bien plus la réussite à mes yeux que "trader" ou "coach sportif""

Oh la vache, tu as retranscris exactement ce que je ressens. J'ai vécu 11 ans en midi-pyrénées, à la campagne (mes voisins c'étaient des vaches) à cotoyer des chasseurs (des vrais hein :noel: ) à planter mes légumes, etc....

Et la je me retrouve à Lille, vie étudiante+glander sur le pc. C'est nul. Donc si jamais un jour tu as l'intention de partir en montagne, préviens moi, on va monter un business. :ok:

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
01 octobre 2013 à 12:34:26

La coopérative s'agrandi à la chaque minute :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2013 à 12:36:25

"Je pense que je vais aller en fac d'histoire, ou un autre truc mais avec histoire dedans"

C'est marrant, quand j'y pense tu es presque le copier-coller d'un pote qui "go-muscu" et qui a arrêté l'école d'ingé pour aller en fac d'histoire.

J'espère que ça te plaira en tout cas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2013 à 12:40:08

"La coopérative s'agrandi à la chaque minute"

Venez tous, on s'installe en montagne avec un magasin de soin, un artisan forgeron, un armurier, et on chasse le wyv.. euh le sanglier pour se nourrir. :noel:

changhai_kid changhai_kid
MP
Niveau 10
01 octobre 2013 à 12:43:09

Je veux être bûcheron... ou forgeron ! Et je veux apprendre le tir à l'arc pour la chasse *-*

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2013 à 12:45:45

La chasse a l'arc est autorisé en France, mais pas la chasse à l'arbalète. Et c'est pas évident, à moins d'utiliser un arc à poulie, et encore.

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
01 octobre 2013 à 12:47:15

_Amon-Guers_
Posté le 1er octobre 2013 à 11:41:54

Tu quittes donc la colocation Lyla, non ?

Non, pas tout à fait, je reste en colocation, mais disons que je quitte une colocation en particulier qui ne me plaisait pas du tout, et par conséquent pas mal de choses vont changer.

A compter en premier lieu que je vais avoir "mon" chez-moi, puisqu'on a trouvé l'appartement à deux alors que ma dernière coloc c'est moi qui avait emménagé.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-4288-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_270389

Comme on en parlait déjà, j'connais de plus en plus de monde qui partage la même passion, j'suis sûre que c'est finalement pas si dur à mettre en place quand t'en as vraiment l'envie. =)
Bref, si votre choix se porte sur l'Alaska, faites-moi signe, j'accours ! :coeur:

Et puis moi aussi j'veux venir, j'serai la tenancière de l'auberge ! (comme toujours :pf: ) =D

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2013 à 12:50:47

Et hop! Une de plus! Pour l'alaska, va falloir se munir en conséquence. Déjà je prendrai un malamute, un superbe chien. C'est comme un husky, mais qui aurait fait de la muscu.

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
01 octobre 2013 à 12:53:29

Ouais, j'connais le Malamute, c'est juste le plus beau chien du monde, et la première chose que je cherche à faire si un jour j'y fous vraiment un pied durable c'est d'en trouver un.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2013 à 12:57:36

Par contre il paraît que les husky/malamute ont un comportement un peu fugueur, ça me gêne un peu. Mais ça a l'air tellement noble comme race de chien :coeur: http://static.wamiz.fr/images/annuaire/large/valg-aux-loups-alaskan-malamute-4.jpg

Bon, on va ou du coup, Pyrénées? Jura? Alaska?

MP
Niveau 10
01 octobre 2013 à 12:58:28

Je suis content qu'autant de gens partagent mon point de vue. :)

Y'a quoi niveau gibier en Alaska ?

Faut que je me renseigne sur la façon d'abattre les arbres tout en respectant la forêt...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2013 à 12:58:39

A merde j'ai pas vu l'heure, je dois retourner en cours, à plus tout le monde!

MP
Niveau 10
01 octobre 2013 à 12:59:22

Cool, Dechu a dit que si je voulais élever des pinguins il viendrait avec :noel: ça en fait donc un de plus :p

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
01 octobre 2013 à 12:59:32

On dirait mon chat Duchnoc mais en chien. :noel:

Bah vous vous démerdez pour venir me chercher au Jura, on s'prend un pire camion, et on part pour l'Alaska en passant par les Pyrénées. Faut juste passer prendre Rex et un pote, et passer par chez Changhai et Claim', va nous falloir de la place. :noel:

Dechou Dechou
MP
Niveau 7
01 octobre 2013 à 13:00:22

Et c'est qui le millionnaire qui va s'occuper du budget essence ?

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
01 octobre 2013 à 13:01:00

Mes malamute ils bouffent tes pingouins Claim'. :nah:

MP
Niveau 10
01 octobre 2013 à 13:03:58

Dechou,

Lyla vendra son corps, j'ai vu avec elle, y a pas de soucis.

MP
Niveau 10
01 octobre 2013 à 13:04:18

Dechu -> Ok je m'en occupe.

:noel:

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 34
01 octobre 2013 à 13:05:39

Partons donc ensemble.

MP
Niveau 10
01 octobre 2013 à 13:05:42

Claio vendra son corps aussi alors.

Cool.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 74.99€ 3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment