"J'en ai marre de mon job, je m'y fais chier, sans compter que c'est complètement inutile. "Il faut bien un accueil dans les entreprises !" me dit une collègue. Sauf qu'une entreprise, ça devrait même pas exister. C'est une putain d'aberration. Société de merde. Je veux vivre dans ma montagne, cultiver ma bouffe et couper mon bois. Descendre de temps en temps au hameau pour échanger quelques biens. Je deviens clostro dans cette société étriquée."
"Ben tu vois, ça représenterait bien plus la réussite à mes yeux que "trader" ou "coach sportif""
Oh la vache, tu as retranscris exactement ce que je ressens. J'ai vécu 11 ans en midi-pyrénées, à la campagne (mes voisins c'étaient des vaches) à cotoyer des chasseurs (des vrais hein ) à planter mes légumes, etc....
Et la je me retrouve à Lille, vie étudiante+glander sur le pc. C'est nul. Donc si jamais un jour tu as l'intention de partir en montagne, préviens moi, on va monter un business.
La coopérative s'agrandi à la chaque minute
"Je pense que je vais aller en fac d'histoire, ou un autre truc mais avec histoire dedans"
C'est marrant, quand j'y pense tu es presque le copier-coller d'un pote qui "go-muscu" et qui a arrêté l'école d'ingé pour aller en fac d'histoire.
J'espère que ça te plaira en tout cas.
"La coopérative s'agrandi à la chaque minute"
Venez tous, on s'installe en montagne avec un magasin de soin, un artisan forgeron, un armurier, et on chasse le wyv.. euh le sanglier pour se nourrir.
Je veux être bûcheron... ou forgeron ! Et je veux apprendre le tir à l'arc pour la chasse *-*
La chasse a l'arc est autorisé en France, mais pas la chasse à l'arbalète. Et c'est pas évident, à moins d'utiliser un arc à poulie, et encore.
_Amon-Guers_
Posté le 1er octobre 2013 à 11:41:54
Tu quittes donc la colocation Lyla, non ?
____________________________
Non, pas tout à fait, je reste en colocation, mais disons que je quitte une colocation en particulier qui ne me plaisait pas du tout, et par conséquent pas mal de choses vont changer.
A compter en premier lieu que je vais avoir "mon" chez-moi, puisqu'on a trouvé l'appartement à deux alors que ma dernière coloc c'est moi qui avait emménagé.
Comme on en parlait déjà, j'connais de plus en plus de monde qui partage la même passion, j'suis sûre que c'est finalement pas si dur à mettre en place quand t'en as vraiment l'envie. =)
Bref, si votre choix se porte sur l'Alaska, faites-moi signe, j'accours !
Et puis moi aussi j'veux venir, j'serai la tenancière de l'auberge ! (comme toujours ) =D
Et hop! Une de plus! Pour l'alaska, va falloir se munir en conséquence. Déjà je prendrai un malamute, un superbe chien. C'est comme un husky, mais qui aurait fait de la muscu.
Ouais, j'connais le Malamute, c'est juste le plus beau chien du monde, et la première chose que je cherche à faire si un jour j'y fous vraiment un pied durable c'est d'en trouver un.
Par contre il paraît que les husky/malamute ont un comportement un peu fugueur, ça me gêne un peu. Mais ça a l'air tellement noble comme race de chien http://static.wamiz.fr/images/annuaire/large/valg-aux-loups-alaskan-malamute-4.jpg
Bon, on va ou du coup, Pyrénées? Jura? Alaska?
Je suis content qu'autant de gens partagent mon point de vue.
Y'a quoi niveau gibier en Alaska ?
Faut que je me renseigne sur la façon d'abattre les arbres tout en respectant la forêt...
A merde j'ai pas vu l'heure, je dois retourner en cours, à plus tout le monde!
Cool, Dechu a dit que si je voulais élever des pinguins il viendrait avec ça en fait donc un de plus :p
On dirait mon chat Duchnoc mais en chien.
Bah vous vous démerdez pour venir me chercher au Jura, on s'prend un pire camion, et on part pour l'Alaska en passant par les Pyrénées. Faut juste passer prendre Rex et un pote, et passer par chez Changhai et Claim', va nous falloir de la place.
Et c'est qui le millionnaire qui va s'occuper du budget essence ?
Mes malamute ils bouffent tes pingouins Claim'.
Dechou,
Lyla vendra son corps, j'ai vu avec elle, y a pas de soucis.
Dechu -> Ok je m'en occupe.
Partons donc ensemble.
Claio vendra son corps aussi alors.
Cool.