Youhou. Premiere journee de cours que je rate cette annee.
Encore une super annee en perspective...
J'en ai marre.
"Bah l'image contient le jeu entier en fait... "
Ah okay c'est un truc cr*cké?
Raté pourquoi? ton ventre?
Comme d'hab ouais... J'en ai marre
(Pour le jeu, j'aime pas steam, c'est tout )
500 minutes que la France n'avais pas marquer, et nous gagnons ce match 4/2 (dont un but sur penalty). Bordel, ça f'sait longtemps !
http://www.gamekult.com/actu/battlefield-4-les-configurations-pc-A111597.html
J'fait comment moi avec ma CG à 1Go?
Bah tu la change
Salut!
4-2? Eeeeh ben, ça faisait longtemps que la France avait pas marqué autant de buts en un match
Hello world !!
j' ai tout qui passe en recommandé (ma 7870 ne passera probablement plus en haut/ultra pour les années à venir... Osef, je la changerais quand elle sera vraiment obsolète pour du haut de gamme du futur ), sauf W8.
Même si il existe en version "gratuite", je le prendrai pas.
Allez savoir pourquoi
Je savais même pas que la france jouait
Par contre j'ai vu sur le petit journal un match au brésil (je crois), ou un soigneur est rentré sur le terrain pour empêcher une équipe de marquer un but
http://www.youtube.com/watch?v=hjPXJGtHgdw
ça m'a fait bien marré cette histoire.
Thicace => j'ai pas envie de prendre une CG alors que la prochaine génération de chez Nvidia sort début 2014.
w8 est très rapide mais pas du tout ergonomique.
Enfin, reste sur le 7 quand même
Le forum est mort, c'est triste
C'est la faute à la rentrée
Il n'est pas vraiment mort, il continuera de vivre en chacun de nous, dans nos cœurs
W8 est ergonomique, vous savez pas vous en servir, c'est tout
Vous comparez un OS qui vient de sortir que vous avez touché 2 minutes avant de dire "c'est de la merde" avec un OS que vous maîtrisez depuis des années et que vous avez probablement appris à utiliser pendant votre enfance (apprentissage plus facile).
Quand j'étais gamin je devais me servir du DOS alors parle pas d'enfance
Je critique pas W8, c' est juste que c' est un OS créer pour tablette et hybride, w7 est bien plus ergonomique dans un cadre d' utilisation normal
On va pas le chier, l' interface graphique de w7 est vachement mieux que celle de w8
Moi aussi. Mon père m'apprenait
Justement, rappelle toi la douleur de l'apprentissage. Aujourd'hui on n'a plus envie de la ressentir. Comme des petits vieux qui veulent pas toucher à un PC de peur que ça explose en appuyant sur la mauvaise touche.
W8 est conçu pour être ergonomique. Non, je ne suis pas du marketing de Microsoft.
Tu fais bien semblant pourtant
Derrière ce faux internet explorer se cache quelque chose qui fait planter mon PC en moins de 30 sec
Pour prouver que chrome c' est le meilleur
Je me demande pourquoi j' ai mis ça sur mon PC, tient...
(au passage, notez l' heure du screen et du post... Vive la connec' pourrie du CROUS avec neonet )