Mais si relis tu verras.
French people call that "ironie". I call that the life.
(faut pas chercher à comprendre, y a rien derrière, c'était juste pour dire que c'était de l'ironie
Tu sais faut assumer c'est paroles
ses
Bien, sens toi puissant d'avoir corrigés une faute de quelqu'un dont l'orthographe est sont plus gros point faible Wrondral.
Il doit se sentir supérieur d'avoir aidé quelqu'un dans le besoin alors
Bah là c'est pas compliqué, ses= à lui, ça lui appartient, les siennes; ces= cela; c'est= le verbe être, peut être remplaçé par "ce n'est" (si négatif) ou "cela est"
(le prends pas mal hein, mais faut assumer ses paroles
j'ai oublié le " :troll: "
Salut par la même occasion!
Désolé du triple post, mais là faut prévenir la population mondiale: http://www.playfrance.com/news-vita-soul-sacrifice-delta-annonce-sur-psvita.html
Je suis prévenu. Mais ça veut pas dire que ça m'interesse
"(le prends pas mal hein, mais faut assumer ses paroles "
T'as oublié de fermer ta parenthèse, noob
Je pense jamais à refermer les parenthèses, c'est qu'après avoir posté que je fais "merde j'ai encore oublié... bon tant pis ils comprendront"
http://www.youtube.com/watch?v=6oHmFeIubD0
oyez populace comment va ?
Super, des courbatures et toi?
C'est bon les courbatures ! je reprends la muscu bientot du coup ca va !
J'avais une phrase pré-enregistré sur MHtri dans ce genre là, je crois que c'était: "Salutation, gens de la populace"
Faut dire j'avais pré-enregistré des paroles de Harder Better Faster Stronger et ça colle assez bien à n'importe quel jeu en faite:
"Work it Harder, Make it Better, Do it Faster, Makes us Stronger~♪♫"
Speedrun in a Nutshell
lut Nico ca roule ? il fait beau dans ton beau pays ?
Sur les pecs en plus, ça faisait bien 2 mois que j'en avais pas eu à cet endroit
T'avais stoppé pendant les vacances?
oh plus longtemps que ca une blessure a l'epaule et plus tard une autre au genoux du coup je pouvais faire que des abdos ...
mais la ca va bien !
Ah c'est pas drôle ça, être attaqué de tous les côtés en même temps
Les abdos, c'est toujours ça de gagné