Tout les disney/pixar aussi
Deimos tout a fais
Mais c'est tres touchant, ca se penche sur la decheance d'un pilote, et c'est plutot triste au final. Mais le film est excellent
Bonne nuit fukkov
Sinon y'a des films de Jim Carrey qui sont sympa,
Truman show Eternal sunshine de blablabla
District 9
Imdb c'est quoi ?
Sinon les évadés ça m'dit rien, mais je crois l'avoir déjà vu si c'est bien ce que je pense, et avec un titre comme ça... Genre de film d'action assez sympa.
Apocalypse Now pas vu encore, je l'ai en DVD mais j'arrive jamais à me motiver suffisamment pour 3 heures de film. Tous les autres je les ai vu.
Et wrondral tu viens de perdre le dernier pourcentage de crédibilité qu'il te restait en citant Brice de Nice, dorénavant je ne lis plus tes commentaires.
Salut Arnaud.
District 9 m'a aussi très agréablement surpris.
Je m'attendais à un navet avec des gentils américain et des méchants extra terrestre, mais je n'aurais pas pu me tromper plus je crois.
J'ai du programme pour quelque soiree la je pense
Bonne nuit shukovv
Merci, bonne nuit a vous aussi.
Eternal sunshine, en dehors d'être bluffant en tant que film, Jim Carrey a monstrueusement bondit dans mon estime depuis que je l'ai vu. Il a une qualité de jeu dans ce genre de rôle à laquelle je m'attendais vraiment pas, juste excellent.
Un autre film sympa, qui m'a aussi agréablement surpris:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Moon_(film)
"Je m'attendais à un navet avec des gentils américain et des méchants extra terrestre, mais je n'aurais pas pu me tromper plus je crois."
Exactement pareil ici, se faire duper de cette façon est pour le coup très agréable.
J'aime bien les films qui passent au Festival du Film Fantastique!
Sinon Jim Carrey m'insupporte comme acteur, j'ai pas envie de voir sa gueule ce soir.
Lylalou => Imdb c'est un peu comme Allociné, sauf que j'préfère celui là
(le nom, "Internet Movie DataBase")
"Et wrondral tu viens de perdre le dernier pourcentage de crédibilité qu'il te restait en citant Brice de Nice, dorénavant je ne lis plus tes commentaires. "
Ahah J'aime bien ce film, je l'ai vu 2/3 fois, il a rien d'exceptionnel, il est même limite nul. Mais je sais pas, y a quelque chose que j'aime bien dedans
Moi j'adore Jim Carrey, je trouve qu'il a énormément de ressources comme acteur.
Ouais, c'est clair, dans bruce tout puissant ou the mask il est super. Pareil pour Ace Ventura
Bon. Certains vont dormir, moi je vais MANGER.
Il est temps de ripailler. A propos de ripailler, t'as pense au visiteurs Lyla? :3
http://www.youtube.com/watch?v=J-0R-UVBXLM
Qui n'aimerait pas cet acteur...
Bon app
Les Visiteurs passent tous les mois à la télévision, tu penses vraiment que j'ai envie de les voir ?
Non j'reste sur mon idée de base, merci à tous pour vos (inutiles) conseils. J'vous aime ! =D
Content de t'avoir aidé dans ta quête de temps à perdre