lol
Ca taunt le jour de la rentrée, ça s’annonce bien
jrentre en CP
Cette génération est pourrie car:
1. Une fille de 12 ans ne peut pas être acceptée par les autres si elle a pas un petit copain
2. Couché avec un qqun à 13~14 ans est "normal"
3. S'exposer sur Facebook est "normal" mais c'est soi-disant un secret
4. Interdire les téléphones dans les écoles c'est complètement stupide(non, si certaines écoles interdisent les téléphones c'est parce que les élèves sont supposés suivre les cours, pas leur dernière update FaceBook)
5. FaceBook est plus important qu'avoir une vrai vie sociale
6. Ne pas savoir comment écrire un mot n'est pas important(je suis désolé mais ne pas savoir comment écrire bonjour pour moi c'est le comble de l'ignorance)
7. Le langage SMS devrait être reconnu par le dictionnaire(là on va loin, c'est pas de la stupidité qu'on voit tout les jours ça, c'est de la stupidité avancée)
8. La logique et le sens commun ne servent à rien tant que t'as le swag(déjà ce mot ne veut rien dire, c'est du langage pirate pour dire butin, et deuxièmement, faut vraiment avoir aucun sens commun pour oser s'accorder avec le numéro 9)
9. Pas besoin de s'habiller correctement vu que tout le monde s'habille pareil(à partir de là je préfèrerais encore aller dans un camp pour nudistes)
10. C'est pas grave d'échouer si tout le monde échoue aussi(c'est comme ça qu'on commence à savoir qu'ils touchent le fond)
11. C'est pas grave de pas connaitre le français tant que tu parles anglais(alors déjà faut travailler son accent et swag, yolo et wat ne sont pas des mots)
12. L'école c'est de la merde de toute façon(je me ferais un plaisir de te commander une frite et un fanta à ton futur travail)
13. Quelqu'un d'autre le fera de toute façon(tu veux que je t'essuie le cul aussi )
14. On vaut mieux que les autres(c'est justement le fait de penser ça qui fait que tu vaux moins que rien)
Certains sont des clichés, je sais qu'ils ne sont pas tous comme ça mais vu qu'on vit dans un monde où c'est la majorité qui l'emporte c'est vraiment affligeant de voir ça...
beaucoup sont des cliché tu veux dire.
Le truc c'est que là tu vises que les préadolescents, et encore une certaines partie.
En général quand les gens grandissent, ils changent.
ce classement est approuver par la société des fainéant
J'aimerais bien que ce soit toujours le cas moi, quand je vois la meuf de 20 ans qui est trop fière d'avoir eu 15 petits copains différents et de les avoir tous largué j'ai vraiment peur...
Anarchie.
On m'appelle?
Et la meuf qui demande qu'on lui envoie de l'argent pour son avortement parce qu'elle économise pour son Iphone je l'ai pas inventé
Y'a toujours un mec avec le pseudo d'un mot du dictionnaire qui arrive quand on cite c'mot.
C'est dingue !
Bon c'était pour la joke (c'est fukkov)
Sinon j'vais manger.
Mais le mieux nico, fait pas attention a ces gens, respecte tes principes
Le hasard fait bien les choses hein
les phrases 3,4,5 ne me conserne pas j'ai pas Facebook mais apporter nos consoles a l'ecole se serait trop cool
J'ai que deux principes:
-toujours avoir au moins un slip de rechange
-ne jamais rien prendre au sérieux
Donc la menace brainless j'en ai rien à battre du moment qu'on me les met pas en face de moi
J'avais apporter ma DS à l'école pour faire un speech en anglais une fois, complètement improviser, 18/20, c'était la belle époque
Nom de Zeus...les belges disent vraiment "une fois" alors
Pourquoi vous avez plein de pseudo ?
comment sa plein de pseudo
Il parle des secondaires de chacun
comme Nicosaure et MrNicosaure