Bon ma biche je prendrai quelques minutes avant de re, ne m'en veux pas.
Dur ta connexion zbou :3
Oyo au passage !
Vous voulez voir une vraie connexion merdique?
Regardez le Download Rate.
Ouais enfin, dans la théorie c'est bien comme ça que c'est décrit, mais dans la pratique mon petit doigt me dit que ça va quand même être le gros bordel.
J'pense que ça va l'être également, mais ça fait bouger JVC et ça motive les troupes, et ça c'est cool !
50 minute de combat et puis le temps c est finis --'
slt bye!
Ok.
Concernant le Respawn, ça peut être sympa. Néanmoins, j'trouve la version de JVC actuelle sympathique.
Bonsoir tout le monde!!
Il y a pas eu d'activité sur le topic aujourd'hui...
J'espère que Respawn ne va pas trop changer JVC, car je l'aime bien comme ça aussi moi.^^
Fait trop chier les trains, plus de 1h30 de retard a cause d'un incendie sur la voie, j'étais content j'allais rentrer pas trop tard et ça me fait arriver que maintenant.
Oy Oy ici o/
Yo.
Bon courage à ceux qui reprennent les cours.
Pleurez pas, ça va aller. Vous allez vous faire des copains
Je ne pense pas que poster un message à ceux qui reprennent les cours maintenant soit des plus judicieux car ceux qui le liront seront exactement les personnes qui ne sont pas concernés
moi jmen fiche je reprend l'ecole mercredi et que pour la matiné
et ce qu'il reprenne l'école aujourd'hui peuvent voir ce message si ils ont internet sur leur phone
Aight.
Salut
Moi c'est mon dernier jour de vac aujourd'hui
T'es pas supposé aller sur JVC quand t'es à l'école et encore moins sur un téléphone, ça c'est la raison numéro 4 dans ma liste des 12 raisons pour lesquels cette génération est la plus f*cked up qu'on ai jamais vue...
Mais non Nico
Un classement !
Expose le donc !
sa a l'aire marrant ton classement
@miralis
L'orthographe dégueulasse doit probablement faire partie de son classement