Bon ok tu m'as eu.
Qu'est-ce que tu dis de la rentrée des classes ?
Que ça me pète les burnes, que je vais me planter, que c'est un marronnier pour les publicitaires et les supermarchés, et que je vais reprendre mes vacances vers Décembre.
Et toi?
Je rentre en médecine.
Ok j'me tais.
Stressé?
Très. D'autant que le fait que tout le monde te dise que comme tu sors pas d'une filière S tu vas dérouiller à double dose aide
pas vraiment.
Et toi ?
Pareil, j'pars en prépa, j'entends dire qu'il fallait bosser en term (c'que j'ai pas fait), et réviser tout l'été (j'ai rien glandé), du coup ça craint.
J'vais dormir, il est grave tard, 'nenuit.
Bonne nuit.
Bonjour!!!!
Je passe juste car je part après.
C'est pas normal il est trop tôt la pour moi.^^
TheGoldWatch => j'avais un ami qui était pas S et qui est passé quand même y'a deux trois ans, mais bon il avait bossé comme un porc
YOp
Si tu bosse comme un porc, que tu nolife devant tes cours, ça peut le faire.
Tout dépend des autres, de ta volontée et de tes capacités, jeune carabin (pas encore )
Bon je prend mon PC...
Une longue journée a patienter
Messieurs, salutations.
Salut salut
Yop.
'tin c'est calme aujourd'hui, qu'est-ce qu'il se passe?
C'est l'activité que nous risquons d'avoir dans quelques jours/semaines.
Ben je me démerderai pour être là en semaine, mais ce sera qu'en soirée, et pas des longs posts, portable oblige...
Je sens que le fofo va se vider peu à peu.
Salut les minous, que pensez-vous du projet Respawn ?
Que j'l'ai pas compris et que j'en ai pas grand chose à faire.
Ça va comme tu veux?
Moi ça va ouais, j'me tape un méchant mal de crâne mais c'est pas pire que l'assaut des 64 mouches que j'ai du dégommer ce matin pour pouvoir dormir.
Sinon le Projet Respawn c'est intéressant je trouve, c'est un nouveau JVC en cohésion avec les envies des forumeurs, ça me semble bien compliqué et j'ai hâte de voir ce qui peut en ressortir, mais c'est vrai que c'est compliqué, surtout quand on a accès au site respawn qui contient tous les nouveaux ajouts.
http://www.speedtest.net/my-result/2937802393
Le ping de la résidence est 2x plus petit que celui de chez moi, par contre débit descendant...
Je me sens seul dans cette petite pièce
FAI?