Non non, texte d'origine tout ça, j'ai connu City Hunter avant JDG, par contre j'ai pas connu le club Dorothé, on avait d'autre planning en Belgique
J'ai jamais vu nicky larson mais la comparaison entre la vo et la vf qu'il a fait m'a tué
re fukkov
Re Fukkov.
Le Joueur Du Grenier trouve toute les perle dans se genre.
Nicky Larson à la base c'est hyper sérieux en faite, c'est juste la VF qui a fait nawak
La question que je me suis longtemps posé...est-ce que Nicky Larson peut compter comme étant mon premier anime ecchi ou est-ce Ranma 1/2?
Nicky larson, sérieux?
Naaaaaaaan
bon vu que personne veut me répondre, je vais manger moi
orevoar
Tu connais Yosuga no sora, Nicosaure?
Par contre je suis quand même content qu'ils aient pas fait n'importe quoi avec Sakura chasseuse de carte, elle est a pas subit une "francisation" façon Dragon ball Z Z Z Z~♪♫...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14851-950848-1-0-1-0-facebook-monster-hunter-communautaire.htm
Ce topic est sur le Unite, mais ça concerne tout les gens de MH, donc je link
Ça me dit qqch...
Deux gamins avec les cheveux argentés, damn, ça doit faire un an que je l'ai vu ce truc...
Sakura chasseuse de carte fut le seul magical girl que je n'ai jamais vu mis à par deux ou trois épisode de sailor moon et Gigi.
A la fin Gigi elle meurt
ddb pour spoil
Perso j'ai jais vu de magical girl sauf dans un JDG mais peut Arte que je m'en souviens plus
être* que,maudis correcteur automatique
être qui devient Arte...alors ça c'est de l'art
Je sais pas comment il a trouvé ça
J'était au courant pour la mort de Gigi.
De toute façon elle réssucite donc bon
Oui elle revit et vient squatter chez un couple qui se demande même pas comment elle est arrivé...