Ah tiens j'ai raté plein de nouvelles vidéo de 311Erock, va falloir me remettre à l'heure
Mater des animes? mais mon gars, tu parles au type qui a regardé en long en large et en travers tout DpStream avant qu'il soit fermé
Que ce soit les slice of life comme K-on ou Lucky Star, les comédies façon GTO, les animes d'action comme Fairy Tail ou One Piece, les perles du genre Ecchi à la Sekirei ou Astarotte no Omocha, tout les genres y sont passé avec moi j'ai tout vu...sauf Soul Eater qui pour une raison que j'ignore me rebute un peu...
J'en sais rien parce que je j'ai également tendance à fuir le BlaBla quand vous boostez.
Nico Daft punk
Dpstream
Faut que je retrouve un sit de stream d'ailleurs. T'en aurais pas un par hasard?
J'ai jamais fait de boost perso, regarde un peu de quand date mon pseudo et quel rang j'ai...
Honte à toi, Nico..
Ecchi je suis bien calé moi aussi
Tu connais pas des bons animes Nicosaure?
Sotanaki
20:24:36 J'en sais rien parce que je j'ai également tendance à fuir le BlaBla quand vous boostez.
Parlez sur un blabla, c'est booster, oui oui bien sûr
Thiace2, tu connais Anime-Ultime?
Re tous le monde.
Sa parle de quoi?
Désolé, j'ai laissé tombé le streaming pour les scanlations il y a peu, plus de choix.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-4034-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_257158
le mien est pas mal non plus.
Pas du tout la sauce. J'irais faire un tour du coup
merde c'est pas la sauce.
MAIS QUEL IDEE DE CHANGER DE PSEUDO LA SAUCE?
Et ben retourne sur le Pikaf' et restes-y, t'as l'air d'avoir des potes là-bas.
"tu parles au type qui a regardé en long en large et en travers tout DpStream avant qu'il soit fermé "
Whut, DPstream est fermé? depuis quand?
Un bon anime c'est trop subjectif, chaque anime/manga possède son propre public, les seuls que je pourrais conseiller c'est ceux que tout le monde connais et a déjà vu...
Mmmh sa parle de manga c'est sa?
Sinon vous pouvez regarder Lucile Amour et Rock'n'Roll.
Sotanaki
20:27:51 Et ben retourne sur le Pikaf' et restes-y, t'as l'air d'avoir des potes là-bas.
Oulàlà, sacré autorité dis donc.
Mais non, je ne suis pas hors-charte ici, je parle beaucoup ouais, mais voilà, si t'es pas content, c'est pas mon souci, surtout que t'es le seul qui me fassent chier
depuis quelques années déjà deimos...
Pas fermé à proprement parlé mais le site subit trop de migration et mise à jour, c'est tellement instable que ça devient impossible de suivre une série...j'ai en chié pour voir la fin de Boku wa tomodachi ga sukunai...comment j'ai retenu le nom de ce truc moi?
Hunter, c'est Lucie L'amour et Rock'n Roll s'il te plis. On ne critique pas un chef d'oeuvre de ce type
Nico Serieux? a un moment il était définitivement fermé...
Ceci dis, pirate bay aussi, ça l'empêche pas d'être de retour donc...
fasse*
Nicosaure
20:29:23 Un bon anime c'est trop subjectif, chaque anime/manga possède son propre public, les seuls que je pourrais conseiller c'est ceux que tout le monde connais et a déjà vu...
Ben alors dans tes animes préférée, j'en ai vu beaucoup, mais y a toujours des perles comme B taga H key par exemple qui méritent d'être vu