C'est bizarre je regarde tranquillement Samurai Shampoo(oui shampoo, ça sonne mieux ) depuis un moment. Aucun problème, de même sur plein d'autres animés.
Aucun soucis avec DPstream non plus.
deimos, tu me sauve la vie si dpstream remarche.
thicace2, Oui c'est sur je me souviendrai toujours de Mathias et de son chewing-gun dans les cheuveux.
Il est bien deimos?
j'essaye de trouver les animes de Neon genesis Evangelion a dl, car j'ai pas une assez bonne co pour le streaming, donc voilà :3
Dans la catégorie "mon cerveau a envie de démissionner après avoir vu ça" il y a Nichijou et Macademi Wasshoi si vous voulez, l'un est plus porté sur le WTF et l'autre sur l'improbabilité des situations(à noté que dans ce dernier un épisode est particulièrement...particulier, j'ai pas d'autre mots)
Un anime bien parodique par contre c'est Hayate no Gotoku, je sais pas, petit coup de coeur pour celui là même si il enchaine cliché sur cliché
Enfin ça fait un mois et demis que j'y suis pas allé, vu que j'avais pas de connexion potable c'est p't'être parti en couilles depuis.
particulièrement particulier.
roxx la précision.
je prends note Nico
merci ^^
Fukkov => j'aime bien le style graphique, et l'histoire j'en sait rien j'ai vu que deux épisodes
Disons que le mec en costume de cygne de One Piece fait moins gay que cet épisode, voilà
Ao no Exorcist est pas mal.
Quelqu'un sait ou je pourrai lire les scans de 666 satan?
deimoscan
20:38:37 Fukkov => j'aime bien le style graphique, et l'histoire j'en sait rien j'ai vu que deux épisodes
ah ok
Bon j're, j'vais manger
ah quand même.
bon app.
http://mangafox.me/manga/666_satan/
Bonne appétit.
En français ils sont plus dur à avoir mais je peux chercher si tu veux
Il a pas dis écrire
Nicosaure, Un grand merci à toi.