(il tente de se rattraper, mais en vain.)
C'est qui ? Parce que j'ai regardé une liste des personnages et j'vois pas.
Elle :
http://p6.storage.canalblog.com/68/74/172092/26122681.jpg
Après faut l'imaginer sans que l'image ne soit figée.
Oh, c'est pas très sympa, surtout quand on voit la gueule à ton père.
Cette répartie de trou du cul complet, je vois qu'en plus d'avoir touché le fond tu t'es mise à creuser.
Excuse, c'est vrai que c'est moi qui cherche. =D
Moi je cherche pas, désolé si en regardant l'épisode j'y ai vu une ressemblance et que tu t'arrêtes seulement sur une photo dégueulasse qui montre rien du tout. Il existe aussi des mimiques, réactions et tout un tas d'autre chose pour ressentir ce genre d'impression.
Omg
Mhprf, t'en veux mClaimou? *Hmprf*
Mais IRL vous êtes frère et sœur que vous vous prenez le choux à ce point?
Si c'était le cas il serait faux jumeaux alors
Non mais en plus ils cracheraient sur leur parents alors c'est peu probable.
Un remariage
Ou au moins une famille réarrangé comme ça il n'y a pas de lien du sang...oh wait, j'ai regardé trop de manga encore
Ils ont une garde partagée sur la 3DS. C'est triste à en pleurer.
Nico -> T'es à fond toi aujourd'hui, je sais pas ce que t'as pris mais c'est de la bonne.
De toute manière ils répondront pas ils doivent être en train de se cracher virtuellement dessus par MP, Lyla aime pas étaler trop sa vie en public (Dechu le fait assez bien déjà).
Prout.
J'vois pas où on se crache dessus.
Lyla en semaine, Mosswine le week-end et un mercredi sur deux c'est ça?
Mosswine -> je vous trouve super violents, je sais pas si c'est un délire entre vous ou si c'est moi qui suis trop gentil...
De la bonne? c'est juste le manque de sommeil qui me rends comme ça mais vu que j'ai pas dormi correctement depuis maintenant...euh...3 ans et 128 jours si on compte que cette nuit je dormirais pas non plus