Cherche pas c'est parce que tu repasses, du coup t'es au dessus du grade de tas de pixels.
Comme ils sont méchant avec Lyla, de toute façon qui aime bien châtie bien alors c'est meugnon en faite
...oula, mais j'ai vraiment besoin de dormir moi
Hey ! Vous allez bien ?
Je te laisse en juger par toi même
Je ne remonte jamais les pages.
Pourquoi, c'est comme avoir la possibilité de voyager dans le temps et se dire...nah je le ferai plus tard...
Parce que ce sont vos conversations et que je ne vais pas répondre a un message deux heures plus tard !
Que le peuple se montre.
Coucou ^^
Tu veux v... J'ai rien dit.
Moi je veux voir ta mite
What did you expect?
Pour le coup, nous n'risquons pas de faire avancé les quelques pages suivantes du blabla.
Si c'est parler que tu veux n'hésite pas, lance un sujet de discussion x)
J'y travaille, laisse moi juste le temps de poster deux trois trucs à ma con comme d'habitude et on sera page 4000 avant même de s'en rendre compte...
la con*
Nous t'écoutons.
(Mosswine, si t'es la j'veux bien faire le jeu de l'asticot).
Maçon, si t'enlève la cédille ça fait ma con, et mah quel con ma fille, mah quel con, mah quel con qui perdent leur cédille~♪♫
Dormir c'est pour les faibles
Ah ouais.
Pour le coup, ça doit bien faire quelques jours que tu n'a pas dormi.
Si vous voulez un sujet de discussion vous n'avez qu'a parler du dernier film que vous avez vu ou le truc le plus drôle qui vous est arrivé ou encore vous pouvez lancer un débat sans fin comme "quel est le meilleur Final Fantasy", c'est encore plus marrant si vous y avez jamais joué
Re.