Le sommeil qui se décale et mon temps de jeu qui diminue drastiquement. C'est les seules différences vacances/pas vacances niveau utilisation de cerveau je sais pas quelle période gagne.
Si là on m'annonce que je suis en vacances à vie, je pense que je serais mort plus de 9000 ans avant de me faire ch*er.
Déjà avant que j'ai fini tout les jeux qui me plaisent, appris à cuisiner/parler anglais et japonais, rencontré tout les gens intéressants du monde et fait une paire de parties avec eux, il y aura bien 4-5 dynasties de passées.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-3837-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_245335
Deviens maquereau, c'est pareil, mais mieux
C'est plus dangereux et moins confortable quoi qu'on en dise.
Le problème, c'est que deux mois, c'est pile trop pour répéter la même chose tous les jours sans ne pas pouvoir ne pas se dire qu'on a raté quelque chose (si, ça a du sens, relisez plusieurs fois), mais c'est pile pas assez pour entreprendre un truc vraiment marrant.
Avec le PC, t'as une infinité de jeux, et ça, ça claque sa grand-mère en crocs.
@Termina : Rhoo... fallait trouver un job saisonnier
Yo.
SISI BI1 TAVU TOI MM TU C PO PO POOOOO
C'est bon il a un pet au casque.
http://youtu.be/lMe-5ZooYy0?t=6m38s
Je viens de me faire un concert de Jazz sous un orage de grand malade, c'était...curieux comme expérience.
Curieux positif ou curieux négatif? T'as entendu quelque chose?
J'espère que c'était pas celui de Montreux OMG sinon j'te défonce la mâchoire
Qu'est ce que j'irai foutre à Montreux.
Si j'ai tout entendu, mais bon, sous la pluie et tout quoi. Au final il a été arrêté avant la fin. :/
Par contre au dessus de la scène y avait des putains d'éclairs, peut-être pas pour du jazz mais pour un autre style musical ça aurait sans doute été bien stylé.
Dans Kaamelott y a le sosie de la mère de Lyla
J'espère pour toi qu'elle est hyper bonne parce que sinon j'vais me fâcher tout rouge.
On parle pas des mamans
Laquelle?
Hyper bonne, bon, j'irai pas jusque là. Elle a peut-être un p'tit quelque chose. De là à dire que ça se joue sur son physique..Hmmm non.
C'est la femme du paysan qui a une grosse moustache, mais on la voit qu'une fois dans le livre V quand Arthur va chercher ses gosses.