goodjour a tous.
Salut aux arrivants.
Vous passez de bonne vacs ?
Ben ouais mais du coup est-ce que ça vaut vraiment le coup que je vienne sur ton serveur si tu pourras pas jouer avec moi?
Yop!
Ça va, ça va.
Tu demandera aux autres du fofo, si ça se trouve on est tous dans le même serveur.
Y'en a pas beaucoup des serveurs?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-3761-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_239947
J'en ai que en été, des rhumes...
Salut Scorpion, ça fait un moment qu'on t'avait pas vu
Et salut aux autres bien-sûr!
Yo wrondinou!
Dis donc, t'es sur quel serveur sur Tera?
Un serveur Fr.. mais lequel, aucunes idées
Cite les moi, ça me reviendra peut-être
Nous sommes des bons.
Tu peux l'dire, oui
koukou.
vous parlez de quel jeu la?
TERA
Il n'y a que deux serveurs fr dont celui dont j'ai parlé précédemment. L'autre doit s'appeler Akasha ou un délire de ce genre... À moins que je ne confonde avec un autre jeu ce qui est fort probable x)
J'ai pas la liste des serveurs là, j'ai le jeu dans 15 minutes
D'ailleurs ce serait sympa si on pouvait Skype wrondinou, mais au micro c'coup-ci ^^
Bonjour j'ai une question si sans faire exprès on casse sa wii u est il possible de prendre son compte sur une autre wii u ?
Moi c'est celui qui a le moins de lettres, et akasha ça me dit rien
Viandox->peut-être un de ces quatre, ouais mais là je suis en ardèche donc ma co est vraiment à chier
à voir si skype+tera ça marche
Zeus Champion
wrondral J'ai une connexion bien bien pourrie aussi, mais généralement ça passe avec PS2, donc avec Tera il devrait pas y avoir de problème ;P
Tu dl à combien? Moi à 60/80 Ko/s
Skype me fait chuter assez violemment mais ce sera peut-être jouable
Ah oui, quand même
A pleine puissance, sur des trucs officiels (parce que bon, sur Utorrent... Ceci n'est pas une incitation au piratage, je ne télécharge que des torrent que je mets moi-même en ligne, sisi, je vous assure, j'ai plusieurs PCs et pas de clef USB, SI, C'EST POSSIBLE), j'arrive jusqu'à 330 KO/s.
En fait t'as 0.5 Mb/s toi, c'est moyen, même pas sûr que ce soit du haut-débit
Mais c'est jouable