J'entre dans une zone , je vois un zombie , mais en fait , ils étaient 4 , et je me fais gang-bang , ZombiU commence à me faire chier
ZombiU est un jeu fini à la hâte truffé de bugs
Tu pourrais pas jouer à Deamon's Souls toi
Si tu testais ce jeu , tu ferais moins le malin
Il me donne envie même s'il a l'air tout pourri.
Bref, j'vais me pieuter, bonne nuit à tous.
Compatissez avec RRD.
wrondral : c'est pas dur , mais quand on te fout une batte qui tue en 4-5 coups alors qu'il y a une putain de horde de zombies
J'aime bien te troller un peu (ceci dit je pense vraiùent que ZombiU a été fini à la hâte)
Bonne nuit Mosswine
Mdr moi sur LM2 y'a un mec qui creve, je vient l'aider mais quand j'suis devant lui (j'avais que 3 pv) y'a un truc qui sort du sol et qui commence a me bouffer, et la je voit ma vie descendre : 3, 2 , 1 et je meurt quand je vois l'autre j'ai vu des flaques violette tout autour de lui
Euuuuh... Lugi's mansion 2?
Ouais pourquoi
Dans LM2 on peut se faire manger et voir des mecs crever? Si on m'avait dit ça! Il doit être marrant
Je pensais pas qu'on pouvait vraiment mourir dans un jeu de Mario ou de ses relatifs
M'enfin c'est pas vraiment qu'on te manges, y"a un truc qui sort du sol et qui te prend ton pied puis sa essai de te "t'aspirer".
Et le mec qui creve, bah le mec est part terre et il te fait coucou en disant : "au secours" et "hé !"
Mais putain wrondral
Je tue un zombie il explose , donc je suis obligé de tout refaire bordel
Ce jeu me troll , depuis quand les zombies ont du C4 ?
c'est le gaz qui macère dans le zombie qui fais ça
GRAAAHHHH PS2 me saoule
Vais vite installer Skyrim, j' ai retrouvé un iso qui sors de nul part sur mon vieux DD 160 Go
Ah merde , j'avais pas vu qu'ils avaient des bonbonnes de gaz sur le dos
Thicace : quand ça explose , ton ancien survivant va où ? , car j'ai perdu mon fusil à pompe , mon arbalète , et mon Sniper , je vais voir si je peux le localiser avec le scanner du Gamepad
heu j'ai jamais joué moi
Après, je sais qu'il reste en zombie juste a coté de la ou t'est mort
tu parle a quelqu'un qui n'as pas la Wiiu je te rappel x)
Merde
Bon j'ai trouvé mieux (AK-47 ) dommage que c'est nul niveau munition (30 maxi)