Un vrai génie du mal
Après on se demande qui atteste de la véracitée de la chose... Bah bravo Morray
-"mourir 1 fois par quête augmente considèrablement les drop des objets rares"
-le cochon
Le reste j'ai pas trop suivie, il doit y avoir le coup des perces ciel avec l'ala qui se coince dans le mur...
Mosswine-> il pose la question "ses avéréé ???"
perce-ciel*
Mosswine, tu n'es pas très gentil
Désolé du quadra post
Tu vas me faire pleurer.
Je te l'avais dit: quand Lyla est pas là tu fais que des bêtises
Pourtant, selon sa CDV il a 15 ans
Non je parlais des nouvelles légendes, apparues avec MH3U. Je suppose donc qu'il n'y en a pas vraiment.
Il doit bien y en avoir, chaque MH apporte sa pierre à l'édifice
J'opte pour un délire sur les fesses de Kayamba type "attendre qu'il bouge à trois reprises les fesses en étant immobile avant de lancer la quête augmente de 5% les taux de drop".
Lançons cette rumeur
Cette rumeur ne sera jamais aussi tenace que celle du cochon
Faudrait un pseudo avec une certaine crédibilité
Senes/Sephirot/Dechu qui balance une news du japon avec un site non-traduit auquel personne comprend rien pour faire genre il a des sources de ouf/Georges Brassens.
Même RRD avec le mh Dex
Le pire c'est que ça marcherait
Mais... que fait Evil dans la liste?
Bonjour pour l'ala pour avoir des perce-ciel pas brisé il faut détruire ces 2 cornes ?
Car c'est un PGM.
Zeus -> Aucune idée.
Je sais pas pourquoi, je détecte de l'ironie dans ta réponse
Mais le problème c'est que justement certaines personnes pensent qu'on est des robots et qu'il n'y a absolument aucune erreur dans le Dex alors que plusieurs bourdes sont corrigées entre chaque version, mais le pire c'est pour les descriptions faites à la main du style pour les distinctions, les effets des talents tout ça, quasiment personne n'aide à les faire et les gens se plaignent ENSUITE qu'il y a des erreurs. Bref c'était le moment plainte de RRD
Ouais, personne n'est infaillible. Si ils sont pas content ils ont qu'à préter un coup de main