C'est bizarre, on me parle d'un code de recommandation et y a plus personne
Travaux chez moi un peu occupé désolé
Bah oui en gros c'est ça, il te faut un code pin club nintendo d'une 3ds que t'a dans ta boite normalement(une petite feuille rouge) et le code de reco.
Ouaip je me suis inscris au Nintendo Club et j'ai réçu des étoiles ou un truc du genre
Mais y avait pas de code de recommandation pour MH3U dedans !
C'est normal, ce code c'est quelqu'un d'autre qui avait acheté le jeu et enregistré son jeu qui le reçoit, et qui te le donne, ce qui fait un jeu matériel+un jeu dématériel pour le prix d'un jeu, s'cool.
Ah d'accord...
Effectivement, ça a l'air énorme ; le "receveur" a MH3U gratuitement quoi... Des gens donnent des codes sur le forum ?
jtenvoie le mien par MP mais je pense pas qu'il marche encore, j'lavais mit sur le forum au grand public
| Ecrit par « [iNick] », 30 juin 2013 à 16:45:08
| « Ah d'accord...
|
| Effectivement, ça a l'air énorme ; le "receveur" a MH3U gratuitement quoi... Des gens donnent des codes sur le forum ? »
il y a un topic ouais.
Ah mince, tout le monde doit avoir donné le sien alors
TGM !
Tu veux une blague?
J'ai fait un concours hier soir pour choper un code gratos
C'est vrai Viandox !? Argh... Deimos a donné le sien, toi aussi, j'arrive trop tard y en a plus nulle part
Vas y deimos, j'adore ton humour.
Termina J'ai bien rigolé avec ton topic, GG
Je voulais rien en échange, j'avais juste envie de rigoler, et j'ai pas été trop déçu
Bon, merci quand même mais ton code semble utilisé deimoscan
Je devrais donc voir du côté du topic... Mais vous pensez qu'il y a encore des gens qui donnent des codes ?
Pas plus tard qu'hier, la bonté de Viandox a eu raison du forum. Y'a des chances, oui.
J'espère vraiment que quelqu'un en aura un pour moi
Va falloir que tu surveilles entre ce forum, et celui de la 3DS.
Ah il y a aussi un topic dans le forum 3DS !?
Parfois, des topics offrant un code tombe. Très vite pris, et locké.
J'suis un mécène wesh.