Y'a un juste milieu quand même
Regarde : "Ton temps n'est pas des plus excellents, lâche nous la grappe maintenant"
Tu vois en plus ça rime
attention Pain :colere:
Sérieusement, pense à l'idée du vomi quand même mec.
"Ton temps n'est pas des plus excellents, va vomir maintenant"
N’empêche le gros serpent noir des abysses m'a m'y KO deux fois quand je l'ai affronté.
N'empêche je me suis lassé de MH en ce moment.
Me suis arrêté au Diablos noir de rang sup.
Je sais pas si il faut vraiment que je remotive, peut-être que je devrais simplement attendre que l'envie de jouer revienne d'elle-même.
Je l'ai jamais affronté, je fuis les combats sous marin comme la peste. Esquiver au ralenti et sur 3 dimensions c'est trop galère pour moi
ClaiomhSolais Prends une lance, et commence à PRÉFÉRER le Plesioth sous l'eau
Termina_Viandox J'en suis à 400 heures et c'est vrai que je joue moins personnellement. Ca reste beaucoup 400 heures pour un jeu.
Je suis dans les 400h aussi. Je coupe régulièrement avec borderlands ou d'autres jeux et ça passe plutôt bien.
Pain -> je sors l'arc pour les combats sous marin, environ 10 minutes pour le plesioth, ça passe. Mais le lagia des abysse je sens que je vais pas l'aimer, la faute aux attaques de foudre à mi-distance. Et puis flemme de me battre sous l'eau x)
Les grands esprits se rencontrent, je rejoue à Borderlands 2 depuis la sortie du dernier DLC
Le Lagia Ivoire c'est juste un Lagia qui peut générer des siphons en fait. Mais quand je n'ai plus de Shakalakas avec moi, il m"oppresse tellement que sans jus d'énergie je n'arrive plus à le frapper.
Ça va être d'autant plus embetant à l'arc, j'ai pas de garde mais heureusement mes -25 à la foudre me protègeront...
Bon moi je tombe...
Bonne nuit !
Idem.
Bonne nuit à tous
Bonne nuit!
Je reste dans les parages moi, j'suis sur Halo 4 en même temps
Sérieux la lance et la ls me saoul.
Je sais pas pourquoi mais en ce moment j'ai envie de jouer qu'avec la sns.
C'est larme qui me fait le moins chier.
On a tous des périodes comme ça t'inquiète
T'as essayé l'arc?
Créatures de la nuit , montrez vous
Je sors mon pseudo secondaire , ça fait un bail que je l'ai plus sorti celui-là
Moi je vais me pieuter mater le visiteur du futur un peu, bonne nuit!
Bonne nuit termina.
Moi je test la beta de FF XIV ces dernier temps, et je fais plein d'autre choses, effectivement MH est devenu lassant je dois dire.
La wii U aussi d'ailleurs malheureusement.