Je viens de voir ce qu'est le Haxball
On est loin de MH quand même
Coucou
Quelqu'un aurait un code MH a me donner sil vous plait?
Merci de votre écoute
Ouais, mais nous avons passés des p'tites soirée avec une dizaine de joueurs. C'tait sympa.
Là tout de suite j'ai pas de pc sous la main malheureusement.
Faut que je file mon code machin ce soir, mais celui qui le veut à intérêt à m'expliquer comment on fait.
Pour un jeu 3DS ?
Moi ma maman m'a dit ne pas donner des codes aux inconnus
Amon -> C'est surement super sympa mais c'est pas comme ça qu'on fera vivre le forum, avant de penser à du contenu hors MH il faudrait déjà qu'on ai du contenu d'MH
J'ai trouvé un PC, go Haxball right now!
Ah mais, ce topic a eu son heure de gloire..
Termina trouve des PC par terre
Amon -> je n'en doute pas, mais même avec du succès ça n'apporte pas de contenu de MH.
Termina, je t'ai envoyé un mp avec marqué tout les detail de comment avoir le code de recommandation si tu veux bien me le passer ,maintenant ou plus tard
Si nous n'voyons que du contenu MH, je t'assures que le forum serait mort plus rapidement que prévu.
Suffit de voir le "succès" du topic musique.
J'ai jamais dit qu'il fallait ne faire que du MH, mais en avoir un peu serait un minimum. Je le répète, avant de penser à du contenu hors MH il faudrait déjà qu'on ai du contenu d'MH
M'enfin c'est pas grave, de toute manière trop peu de gens ici s'intéresse à ça. Je vais continuer à venir pour parler de temps en temps :3
Bonne partie de Hax alors
Bonne nuit.
Un peu tôt pour se coucher quand même
Ahah. Viens donc faire un p'tit Haxball.
Peut pas faut que je mange, une autre fois peut-être
stefe Si le résultat du concours se retrouve à chier je verrai, mais participe quand même, j'ai bien envie de rigoler
Maintenant attendons que le poisson morde
(j'espère que Lyla va pas s'énerver, sinon je ressors des vieux dossiers)
Les vieux dossiers, l'armes anti-femmes ultime
Partie fini. C'tait rapide.
Salut, J'ai acheté le jeu hier et j'ai geeké toute la nuit, je suis rendu aux quêtes niv 3 du village, mais j'ai une question, la Marina, elle sert à quoi