P'tin mon personnage sur DD est trop puissant pour le jeu normal, et pas assez pour l'extension Dark Arisen
Enlève des bouts de ton stuff et reste dans le jeu normal ou alors va souffrir dans l'extension
Tiens deimoscan, Drak Arisen est vendu séparément sur le live ou alors il faut absolument racheter le jeu complet pour l'avoir ?
La sauce, t'es barré ou ?
Dizma => sur Psnetwork on peut prendre direct l'extension si on a deja le jeu, je crois, mais sur xbox t'es obligé de t'acheter une boite Dragon's Dogma : Dark Arisen, qui contient un CD avec le jeu de base en très moche(textures diminuées), l'extension, et un CD contenant des textures HD(enfin, celles du jeu de base qui est sorti y'a un an ) et le truc génial, qui est les voix en japonais, qui bien sur ne marche plus à cause d'une mise à jour du live
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-3467-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_220213
Okay, ce sera cool (si t'as ton pc )
Ok compris merci.
Vous regardez la 1 c'soir ?
Ah mon guers, j'ai pas la télé dans ma chambre et elle est prise au salon, y'a quoi sur la un?
Un divertissement. Nos chers voisins avec des invités.
Oui, j'ai rien à faire.
T'as pas des monstres à chasser?
J'ai la flemme.
Ou une fille à chasser? Pour faire écho à la conversation de toute à l'heure un livre à lire?
J'étais pas là, d'abord !
A propos de livre, j'en recherche un sympa. Le soucis, c'est que j'sais pas si je m'oriente vers une série ou un simple récit.
Concernant le thème, j'pense au fantastique.
Le dernier que j'ai lu, c'tait Zombie Island.
Niveau zombies, World War Z est très très intéréssant, ainsi que les deux bouquins de The Walking Dead(L'ascension du gouverneur, et La route de woodbury)
Sinon moi j'suis fan de Douglas Adams, et Asimov
Sinon t'as aussi , justement par rapport à ce que j'ai dit tout à l'heure, la série du Sorceleur
Ah oui, pourquoi pas World War Z.
Par contre, si tu compte aller voir le film, regarde le avant le livre, parce qu'après tu vas vraiment, mais vraiment te faire chier devant le film parce que le bouquin est vraiment trouze milles fois mieux
Je vais parler au nom de thicace mais... Si tu veux une histoire fantastique de sorcier et de démons avec un démon narrateur qui ne manque pas d'humour, la trilogie de Bartiméus c'est des livres assez simpa. C'est pas des zombies, mais l'ambiance est vraiment pas mal
| Ecrit par « deimoscan », 28 juin 2013 à 21:35:54
| « Niveau zombies, World War Z est très très intéréssant, ainsi que les deux bouquins de The Walking Dead(L'ascension du gouverneur, et La route de woodbury)
| Sinon moi j'suis fan de Douglas Adams, et Asimov
|
|
| Sinon t'as aussi , justement par rapport à ce que j'ai dit tout à l'heure, la série du Sorceleur »
Douglas Adams et Asimov, des magiciens (quoi que Asimov est assez irrégulier dans son oeuvre).
Sinon le livre World War Z est excellent, mais le film ne m’emballe pas plus que ça.