CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 33323333333433353336333733383339334033413342  ... 4881»
Page suivanteFin
PainOcelot22 PainOcelot22
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 19:06:53

Oui c'est exact, d'ailleurs moi quand ma copine se met en colère, je jette une bombe flash et je m'enfuis !

Bonsoir ! :noel:

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 19:07:43

Je sais pas à quel MH tu joues, mais pour éviter un camion t'aurais besoin d'éva+36 :noel: j'ai des réflexes défensifs oui mais sur mh3u j'ai pas vraiment trouvé une arme qui me donne envi de m'inverstir à fond, du coup offensivement je suis naze.

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 19:10:25

J'ai pas de copine, pas encore assez de skill d'éva, et il y a un placement bien trop exigeant pour moi.

Bonsoir

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 19:12:16

Bah moi non plus t'inquiète pas, je joue 50% gunlance et le reste DS, Hammer, LS, HH, SnS... j'ai pas le temps de m'améliorer vraiment à la GL vu que certains monstres sont vraiment pas potables avec, genre le Brachy j'ai énormément de mal à faire des bons temps(c'est relatif hein, des bons temps pour moi c'est des temps de merde pour un dokusenesbasi-like :noel: )

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 19:12:52

Pain => faut que t'aie le reflexe de lancer une bombe de fumée au début du combat, ça aide énormément !

PainOcelot22 PainOcelot22
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 19:17:25

Ok merci pour vos conseils :oui:

De toute façon j'ai pas de bombe flash ni de bombe de fumée, mais c'est pas grave parce que j'ai pas de copine non plus :hap:

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 19:19:13

Deimo -> pas moyen de lancer une bombe de fumée au début du combat, parce que tu sais jamais quand le combat commence :hap:

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 19:21:05

Le combat commence dès que le monstre est entièrement conscient de ta présence, dès que tu vois un point d'exclaiomation sur sa tête tu te prépare :hap:

(bon je suis pas super bon hunter non plus vu que j'ai pas de copine et j'en veux pas j'veux réussir mes études :noel: )

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 19:21:46

Allez let's go je commence The Witcher 1 :bave:
J'avais commencé le deuxième mais bon comme j'ai aucune idée de l'histoire du début, wala quoi c'est chiant :noel:

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 19:26:42

Tu peux avoir une copine et réussir tes études hein. Selon tes études tu risques juste d'être cocu c'est tout :hap:

Bon the witcher alors. T'aurais du finir le 2 avant de faire le 1, les préquelles c'est à la mode dans les jeux vidéo et les films :noel:

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 19:27:28

Whaaaat oO, ne pas avoir de copine t'empeche d'être bon à mh :doute: ? Avoir une copine t'empecherait de réussir tes études ? Oo. Tu peux m'expliquer onegai ? =D

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 19:32:28

Non mais j'dis nawak hein, perso j'en veux pas cette année parce que de toute façon j'ai aucune vie sociale jusqu'a mon examen l'année prochaine, mais après ça empêche pas de reussir :P

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 19:32:45

On faisait un parallèle copine/monstre de MH, il n'a jamais dit que ne pas avoir de copine faisait de lui au mauvais hunter XD

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 19:37:12

Aaaaaah hunter de.... femelle =D. Euké~

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 19:38:06

Dire qu'avoir une copine est un frein aux études est aussi stupide que de dire que c'est un frein à la vie professionnelle... Oh wait, ça expliquerait le taux de chômage ça du coup :noel:

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 19:41:17

Bawai :noel:

non mais moi j'disais ça parce que je peux pas sortir de chez moi cette année, après ça a rien a voir :noel:

tiens en parlant de chômage,
http://www.youtube.com/watch?v=6YuWgEy7IPM

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 33
28 juin 2013 à 19:42:53

Salut.

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 19:49:35

Ne pas sortir de chez sois ça veut rien dire, chacun son mode de vie, moi c'est Otaku-Geek de dernier stade donc je connais même pas les recoins de la petite ville dans laquelle j'habite :noel:

Je veux pas cliquer sur ton lien je suis au resto, c'est quoi la vidéo?

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 19:54:25

Un sketch du Golden show :oui:
La solution à la crise !

bah ça veut pas rien dire, si tu peux pas voir les gens, c'est bof comme relation, j'ai déjà fait dans le à distance, et j't'assure ça tient pas la route.

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 19:57:57

Ah non moi c'est différent, je les invite les gens :noel:

Mais j'exagère, de temps en temps je sors quand même... Je suis au resto là :hap: (oui j'essaye de m'auto-convaincre)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment