Bizarre, il y a beaucoup plus de contenu pourtant
Les monstres de Unite sont bien plus intéressants et infligent beaucoup plus de dégâts
Mais je croyais qu'il y avait le Plesioth et tout
Si , il y a le plesioth et sa sous-espèce , ainsi que le Rathalos azur et la Rathian Rose
Salut Atomic
(tu me fais penser à une chanson de Blondie)
Termina ...
là , j'essaye de jouer en ligne sur Unite à l'Adhoc Party , ma PSP bug comme pas possible ...
Bientot fini les travaux chez moi
On fini un mur de peinture au salon, on remet les meubles, on amène les nouveaux canapés au salon, mon bureau et mon lit pour ma chambre, et basta
C'est la
TGM => C'est l'histoire d'un Kut-Ku, d'un Slagtoth et d'un Nibelsnarf qui entrent dans un Bar.
Non en fait j'm'en souviens plus de ce que je voulais te dire sur le coup, mais c'était hillarant tellement c'était à chier
Deimos , tu en est où sur MH3U ?
J ai peur que les pourcentage soit abusée et vous demande :
Voila je viens de réussi mon 1 er Deviljho affamé de justesse j ai ramassé ses points brillant et j'ai eu
- 2 crochet Deviljho
Oui , tu l'as déjà écris sur l'autre topic Lepetitlink
Tu demandes quoi sac ? Y'a aucune question dans ce que tu dis .
sac
Au fait c'est chère une bonne TV Hd ? car j'ai entendu qu'il fallait au moins mettre 1000 balles
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-3490-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_221791
| Ecrit par « lepetitlink », 1er juillet 2013 à 14:55:19
| « Au fait c'est chère une bonne TV Hd ? car j'ai entendu qu'il fallait au moins mettre 1000 balles »
Euh non tu peux mettre beaucoup moins.
500 euros suffisent.
J'ai une LG dans mon salon, pas trop bonne mais quand même je crois que c'est du 42 pouces, plasma HD, pas trop mauvais, tient encore la route après 5 ans , et c'était environs 500 euros, alors maintenant au même prix tu dois avoir bien mieux.
Achraf => Je suis fin rang 6, juste avant le duo Brachy.
C'est bien Deimos
Mais tu demandes pour quoi en fait?