Je recupere le corps si ca foire
J'ai un soupcon d'eclair dans un bocal, j'la ramenerais a la vie
L'élastique devrait lâcher sous son poids (pour info c'était pas une blague)
Voilà c'est fait.
Depend de l'eslatisque
Re. Donc il ressemble a quoi saint Pierre?
Salut tout le monde
Non, ça dépend de Lyla.
L'élastique, si tu mets trop de poids d'un coup ça va lâcher
C'est comment la pendaison? Pas pu demandé à mon pote
Pemt avec atomic, quelle chance il a
Salut à toi
Oh oui le PEMT
Lyla se pends ?
Je ne suis pas sur que ça sois le meilleurs moyen pour prendre quelques centimètres, mais soit.
C'est une technique qui nous vient de Roumanie: pour faire grandir les hommes plus vite, on les pend avec des élastiques, comme ça ils respirent encore et grandissent
Ha non pas moi, juste les filles c'est mieux.
Je sais que ce n'est pas commun, mais je préfère les filles plus grandes que moi.
Pain : Je te conseille Maria Sharapova
Oui voila parfait
Moi aussi j'aime les filles plus grandes , on a les mêmes choix
Plus âgées aussi
Pas couguars, mais quand même.
Se blottir dans les bras d'une fille
P'tain .... je suis entrain de faire la quête du "Barroth + Nibelsnarf + Plesioth + Uragaan Acier + Gigginox" , je tue le Barroth , je suis très fier , puis là y a le Nibelsnarf et le Plesioth qui spawnent tout les deux en même temps , je croyais que c'était comme le Barroth et j'ai pris la grosse tête , et maintenant je suis très surpris , surtout que c'est solo
Les duos de monstres en arènes je ne les fait pas seul, je trouve ça stupidement dur en solo.
Sinon bha, bombe fumigène + bombes flash + pièges.
Avec le talent sapeur felyne aussi.
Non le problème , c'est surtout que je m'y attendais pas , car il y avait 5 monstres , et puis quand j'ai vu le Barroth seul , j'étais encore plus confiant , et là , le Nibelsnarf et le Plesioth sautent ensemble , bon je fais pas ça , je vais aller me faire l'Alatreon car j'ai besoin de ses griffes pour mes joyaux
Sinon Pain , je suis sûr que tu aimes les filles musclées