Discuter sur Skype c'est fort quand même.
J'étais dans un labo, mon tuteur me laissait arriver/partir/faire ce que je voulais à condition que je fasse les essais prévus. C'est un bon gars
slt comment fait on pour enlever notre armure ???
Bonjour tout le monde !
Comment ça va ?
Bonjour changhai, ça va et toi?
geoffrey -> ton coffre dans ta maison, tu changes d'équipement. De là tu peux déséquiper ton armure partie par partie.
Oyo Wesh ! Bien ou bien ?
Faudrait qu'on se donne rendez-vous pour poster parce que là on parle tous tout seul
Bon voilà j'ai créé un forum privé pour les rencontres j'me demande ce que ça va donner.
Ah que coucou je suis là
J'allais dire que j'aimais bien bider c'est cool mais du coup j'peux plus.
srthbajerhksergtbhqa!
Je viens d'apprendre que j'ai gagné un an d'études supplémentaire pour rien
J'avais compris
Tain vous verriez l'appart, c'est a peine croyable
Pourquoi?
C'est un bloc de béton suspendu dans le vide? il y a une stargate dans la cuisine? un système de reconnaissance vocale à l'entré? il y a un orchestre qui joue quand qqun appuie sur la sonnette? Dieu te fait le petit déjeuner?
La gravité y est inversée? Les murs sont en chewing-gum? C'est éclairé aux lucioles? L'intérieur est dans une espace-temps isolé de cette dimension?
Merci grâce à toi je viens de penser au film Cube 2: Hypercube
Nan, mais les demenageurs ont coupe en deux un meuble que j'ai toujours considere comme bloc unique
Je suis déçu du coup
Bah ca fais peur mine de rien
Pas autant que l'Hypercube, c'est un film d'horreur même si j'ai plus ris qu'autre chose vu l'improbabilité de certains trucs là dedans...
GG pour le lock du talc sous couverture