APB j'imagine, ou un truc dans le genre.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-3303-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_205776
Je préfère les dossiers perso
TGM => dans ce cas
Pour quelle genre de fillière?
http://9gag.com/gag/a8Wd0v3
Le paradis dans une boite
LVS Plus le temps passe et plus je suis de ton avis
Inscription pour une école d'ingénieur et une licence de Physique. Bizarrement c'ets la licence qui demandele plus de choses
TON paradis dans une boite tu veux dire
Bah en admettant, si il existait, que le Paradis serait un endroit où tous les désirs des gens seraient exaucés, il s'adapterait à chacun, Au final on pourrait dire Le paradis ou Ton paradis, ça reviendrait au même
(putain j'dis de la merde, j'suis creuvé, j'ai faim, j'ai soif, marre des travaux)
60 boites de tictacs, le Paradis ?
Tu vis dans le sahel ?
Non mais c'est marrant parce que les tictacs rafraichissent la bouche, et la Sahel est une région désertique.
Donc la bas vos bouches sont souvent sèches.
Vous voyez ?
Pain je vois rien du tout, c'est d'eau qu'ils ont besoin là bas, pas de tictac
LVS désolé, mais finalement je ne suis plus de ton avis
Ils me demandent d'écrire une page sur mon projet professionnel, mon projet d'études, et mes motivations. Bullshit.
Je vais pas leur dire que je n'ai ni projet professionnel ni projet d'études et que je ne suis absolument pas motivé à aller en licence, je pense qu'ils ne sont pas prêt à lire la vérité
Oui mais ça rafraichis !
Donc c'est drôle hahaha
Again, c'est pour aller où le dossier Claio?
Et sinon, tu prends les deux,
un tictacmenthe( ) et un verre d'eau
deimo j'ai déjà répondu à ça un peu plus haut, en école d'ingénieur ou en licence de physique
Mais vous croyez vraiment que là bas ils ont des plantations de tictacmenthe?
@Claio: "Ils me demandent d'écrire une page sur mon projet professionnel, mon projet d'études, et mes motivations. Bullshit. "
Jerry
Quand j'ai envoyé mes candidatures pour les différentes écoles auxquelles je postule, ils demandaient la même chose.
Mais le truc c'est que tu devais le faire manuscrit.
(Peut-être pareil pour toi nan ?)
J'ai du écrire 12 fois la même page T_T
Idem, manuscrit, sachant que j'ai pas touché un stylo depuis le 8 février, et que j'ai une écriture de gros porc à tel point que je dois écrire en script pour qu'on me comprenne parce que mon écriture "normale" n'est lisible que par moi et ceux qui ont appris ma langue
Bah sachant que ça pousse dans des arbres, pourquoi pas.
Ca demande pas trop d'eau pour pousser les Tictaquiers
@Claio : Ba pareil, j’écris pas tip top mais je trouve que j'avais quand même réussi à faire un truc assez propre.
@deimo : Je viens de retrouver une boite de tic tac menthe forte ( ) que j'ai pas du ouvrir depuis des mois :3
Pour te donner une idée de la gueule de mon écriture, il m'arrivait des fois à l'heure des révisions d'avoir des doutes sur ce que j'avais marqué
Il faudrait que je post un screen de mon écriture pour rigoler, mais c'est long à faire.
Plus sérieusement, ça fait environs 2 ans que j'ai pas acheté une boite, j'en bouffais un paquet par jour avant
Claio => t'es comme un pote en première,
j'oubliais mes lunettes parfois, du coup j'lui demande ce qu'il a écrit à un certain endroit, moins de deux minutes de celà,
il regarde, essaie de déchiffrer, et me dit "vaudrait mieux que tu demande à XXX, là ça va me prendre une bonne heure pour déchiffrer ce m*rdier"
Bon je leur écrirais mon autobiographie demain matin, j'ai vraiment pas la motivation à inventer une histoire là, d'autant que j'ai une 20aine de photocopies à faire avec ma photocopieuse qui photocopie pas droit
J'ai eu une période tictac il y a des années, et depuis plus rien. Je compte pas reprendre je voudrais pas tomber dans la dépendance.