Rien ne vaut une bonne pizza à 16h
Elle est très sympa l'armure Ceadeus, je m'en servait en début de rang G dans un mix avec du vangis+ et du narga X
Taing pas moyen de faire marcher Saints Row 3,
dès que je choisis le DirectX au lancement, ça me dit que ça a cessé de fonctionner ><
Tu connais saints row 3?
Parce que vu les bugs qu'il y a déjà dans le jeu ça m'étonnerait pas que ça déborde jusqu'à DirectX
Je réinstalle là.
Mais je sais pas si y'a un rapport avec le dX, p'têtre un problème de fichier manquant, ou même de disque rayé
Moi y a aucuns problèes avec saint row the third
Au pire tu le ... prends de manière illégale
DDB pour piratage.
Bah si il l'a acheté, techniquement il a le droit vu qu'il a acheté le jeu
Le piratage n'est jamais légal.
Nan, mais si on vient vérifier, bah il a le jeu en support physique
Après... Durant le Dll personne n'a dit qu'il était intouchable
Là c'est donc plus du piratage, il a juste repris ce qu'il avait stocké sur internet voyons
Il y a des système de protection plus ou moins efficaces maintenant, et les contourner est illégal.
Illégal oui, impossible non.
J'vais essayer de prendre la version d'un ami, et l'installer avec pour voir.
Oui, mais la population mondiale n'a pas l'air de le savoir
Lol t'es un ouf Deimoscan, tu traverses aussi quand le petit bonhomme est rouge?
Oui, mais uniquement lorsqu'il n'y a pas de voitures qui passent, j'tiens à ma vie
Perso l'autre jour j'ai volé une paille au distributeur de paille de mac do, j'ai pas dormi de la nuit à cause de l'adrénaline.
Tu m'étonnes, c'est chaud quand même, nous mets pas dans le coup, je veux pas aller en prison le restant de mes jours
Ah ouais t'es un dur toi, tu t'es fait un tatouage aussi ?
"I stole a straw"
Euh non je supporte pas les piqures, mais un jour je me suis écris au feutre indélébile sur le bras et c'est resté 3 jours.