"Facilement"
Ça se faisait au Moyen-Âge donc oui, c'est surement facile à l'heure actuelle
Sinon si tu veux un truc toxique tu peux extraire du cyanure des noyaux de pêche.
Tien, je suis pas le seul à aimer les pêches ici
(vous comprendrez pourquoi mon fruit préféré est la fraise, on a jamais vu personne en mourir pas encore en tout cas )
SIIII
Y'a un mec dans un village près de chez moi en turquie il s'est étouffé avec des pêches
Mais il était vieux(80+) et limite aveugle
"Un village prés de chez moi en Turquie..."
Pardon?
Dans le Blabla qui S'appelle Yann ?
Quoi pardon?
France-Turquie:
http://www.trtfrancais.com/fotograf/haberler/detay/un-renouveau-dans-les-relations-turquie-union-europeenne-_trt-francais-6021.jpg
Y a une sacré trotte quand même
Nicosaure -> je pense qu'il est possible de mourir en mangeant des fraises, j'ai un ami qui y est allergique
Yann?
C'est un prénom ça?
Yannick encore je veux bien mais Yann, déjà que j'ai faillit m'appeler Kévin mais ma mère avait peur qu'on finisse par m'appeler Kêééévin à cause de "l'acceint" qui traine chez moi, leundi, maaaaaardi, mercreuuudi, Jeuday, vendreuday, samdi et dîmanche...
Ça vaut pas l'accent de "Lièche" mais c'est déjà pas mal
Allergique aux fraises?
Le pauvre
Oui, le pauvre et au saucisson aussi. (ne me demande pas quel est le rapport j'en vois pas)
Ah ok c'est Deimo qui s'appelle Yann
Nico tu savais pas que Yann était un prénom
Je trouve que ça fait classe
Fraise et saucisson?
Et il a pas envie de se suicider alors que la vie est si horrible avec lui?
Courageux celui là...
Yann pour moi c'est un diminutif, pas un prénom, c'est comme Nikos "Rahymagasse"...
Il est encore là, faut croire qu'il est courageux
Moi aussi je veux poster via mobile, ça fait classe
Prochaine fois j'essaye de poster via Micro-onde ou gameboy
Moi je post via JV chat
Je précise "posté par mobile" parce que j'ai le correcteur automatique et des fois il me fait de la m*de alors comme ça j'ai une excuse