CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 31593160316131623163316431653166316731683169  ... 4881»
Page suivanteFin
Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 26
03 juin 2013 à 12:16:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-3292-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_205096

Personnellement, je pense que c'est plutôt une chance que de déménager. Quel bonheur que de changer de ville, de région, de dire adieu à ce que l'on connait déjà pour découvrir quelque chose de nouveau. J'ai toujours eu beaucoup de peine pour ceux qui habitent dans le même endroit que là où ils sont nés. Vraiment.

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 12:23:26

Oui et non Rex.

Changer d'air, parfois, c'est bien. Mais chez certaines personnes c'est maladif. Je sais que pour ma mère, c'est un besoin qu'elle a, comme de changer l'emplacement des meubles tous les tant de temps. Je dis pas que c'est pas bien, ça permet d'apporter de la fraîcheur, mais ça doit rester à petite dose, trop déménagement c'est très difficile pour instaurer une stabilité, et d'ailleurs pour ma petite soeur, déménager c'est aussi perdre ses copines (et Dieu sait si elle va avoir du mal à en retrouver, elle est tellement timide), devoir se réhabituer, tout le tralala.

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 12:23:49

Il manque un "de".

Nex21 Nex21
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 12:28:50

+1000 Lyla.

Bon j'y vais je reviens plus tard. :)

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 12:31:58

Lyla => c'était des sorts bas niveau, et peu efficace surtout celui là :(

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 12:47:52

Plop.

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 26
03 juin 2013 à 12:49:24

Perdre ses copains, je connais. Déménager, c'est une leçon de vie au même titre que le voyage. Cela t'apprend à te déraciner, à t'adapter à une autre vie, à te faire de nouveaux amis, à découvrir la nouveauté. C'est une chance, réellement. Et je parle en connaissance de cause. De ma naissance à mes douze ans j'ai déménagé quatre fois.

Pourquoi quand je demande aux gens leur lieu de naissance et qu'ils me répondent la ville où ils habitent, je décèle une pointe d'amertume ? Du dépit et non une fierté ? Ils sont conscients de rater quelque chose. Pourtant combien bougeront leur cul véritablement ? Très peu. C'est la réalité, ils sont comme bloqués, attachés, liés.
C'est ça que je considère comme maladif, personnellement. Être tellement attaché à un lieu au point de ne plus pouvoir le quitter.

Levenerablesage Levenerablesage
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 12:50:00

Bonjour ! :-d

Mosswine Mosswine
MP
Niveau 13
03 juin 2013 à 12:54:21

"Pourquoi quand je demande aux gens leur lieu de naissance et qu'ils me répondent la ville où ils habitent, je décèle une pointe d'amertume ?"

Soit tu vis actuellement dans un cimetière, soit faut pas exagérer non plus hein. :o))

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 12:54:45

J'arrive pas à jouer à MHF :-(

Le VPN que j'ai marche pas, quand je suis connecté avec, j'ai plus internet et MHF fonctionne avec Game Guard si j'ai bien comprit et faut internet pour ça du coup ça marche pas :(

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 12:56:08

Bof, moi ça fait 21 ans que je suis au même endroit, et je ne me suis jamais vraiment posé ce genre de question. Simplement parce que je n'ai jamais eu besoin de bouger, et parce que l'endroit où on est n'a pas beaucoup d'importance je trouve, il ne faut pas bouger juste pour bouger :-p

Nex21 Nex21
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 12:56:30

Euh Rex Banner, depuis le temps on a appris à se sédentariser, c'est un signe de civilisation, on est plus des hommes préhistoriques qui vont de grotte en grotte et qui chassent du mammouth avec des cailloux au bout d'un baton. :pf: Changer d'habitation c'est pas une chance, sauf si on va vers une meilleure habitation plus spacieuse ou autre, par nécessité, mais bon quitter ses repères, ses voisins, ses amis, et être content, à moins d'avoir eu des conflits je vois pas le bénéfice, tu parles de ça comme si un mec qui déménageait avait gagné à l'euro million. :pf:

Je répondrais même pas à la seconde parti du post c'est un mélange de mauvaise-fois, de paranoïa et d'auto persuasion. :pf:

Nex21 Nex21
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 12:59:52

ClaiomhSolais
Posté le 3 juin 2013 à 12:56:08
Bof, moi ça fait 21 ans que je suis au même endroit, et je ne me suis jamais vraiment posé ce genre de question. Simplement parce que je n'ai jamais eu besoin de bouger, et parce que l'endroit où on est n'a pas beaucoup d'importance je trouve, il ne faut pas bouger juste pour bouger

+1000.

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 13:04:37

Hey Nex, on est pas sur Facebook là, je sais que que tu "j'aime" pleins de commentaires mais quand même. :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-3295-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_205207

Je suis d'accord avec toi dans une certaine mesure. Dire que ça t'ouvre l'esprit comme un voyage, c'est faux. Et je parle en connaissance de cause, j'ai déménagé énormément de fois et pourtant ça n'équivaut pas un seul de mes voyages. Perdre mes repères, gamine, a plus contribué à me marginaliser qu'à m'insérer (après c'est pas plus mal avec le recul d'être marginalisé, mais je l'ai très mal vécu plus petite).

Les personnes qui ne déménagent jamais j'ai l'impression que c'est plus un état d'esprit. Ils en ont pas besoin et ils le vivent généralement bien. Je ne connais personne ayant l'amertume dont tu parles, et la personne qui a cette amertume, à moins qu'elle soit simplette, va forcément finir pas bouger si elle en ressent le besoin.

Enfin, je dis pas que t'as tort, mais dans l'absolu t'as rebondi sur mon post alors qu'il dénonçait surtout un abus de déménagement, et là-dessus je ne suis pas d'accord avec toi.

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 13:08:13

Et je n'ai absolument pas l'impression d'avoir loupé quelque chose, aujourd'hui avec internet on a la chance d'être en communication avec le monde entier en permanence, à partir de là l'endroit où tu te trouve est négligeable.

Il suffit d'avoir de l'ouverture d'esprit, de s'intéresser au monde qui nous entoure et on peut très bien faire le tour du monde en une journée sans bouger d'un millimètre: le corps est ici et l'esprit part en vadrouille :-p

Mais je comprend que certaines personnes aiment changer d'environnement tout le temps, c'est surtout une question d'envie, même de besoin pour certains.

Nex21 Nex21
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 13:13:46

Non, être marginalisé c'est tout sauf une bonne chose, je peux pas te laisser dire ça. :( ( Je sais qu'on est pas sur facebook parce que sinon j'aurai remarqué que l'interface était à chier. )

"Les personnes qui ne déménagent jamais j'ai l'impression que c'est plus un état d'esprit. Ils en ont pas besoin et ils le vivent généralement bien. Je ne connais personne ayant l'amertume dont tu parles, et la personne qui a cette amertume, à moins qu'elle soit simplette, va forcément finir pas bouger si elle en ressent le besoin. "

+1000, l'amertume c'est n'importe quoi, j'ai jamais vu quelqu'un triste de ne pas déménager. :doute: Et si quelqu'un veut déménager bah il le fait, mais bon personne ne le fait sans une autre raison que celle-ci.

Euh c'est compréhensible que certaines personnes aient besoin de changer d'air, de là à dire que c'est indispensable, que ceux qui déménagent pas sont déprimés, c'est complètement insensé.

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 13:21:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-205209-1-0-1-0-male-ou-femelle.htm#message_205222

:rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-3295-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_205214

VPN gratuit :malade:
Horreur, le jeu marche bien, mais je peux pas aller sur internet en même temps, ça met des plombes à charger, et le chargement est abandonné au bout de quelques minutes.

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 13:22:16

Qui a parlé d'être marginalisé? :(

"Euh c'est compréhensible que certaines personnes aient besoin de changer d'air, de là à dire que c'est indispensable, que ceux qui déménagent pas sont déprimés, c'est complètement insensé. "

Tout à fait, d'autant qu'on est pas obligé de déménager pour voir d'autres choses, on peut aussi voyager, et beaucoup de voyageurs aiment avoir un point de repère. Un endroit où il se sentent toujours chez eux, ça permet d'éviter le sentiment de n'avoir sa place nulle part :)

Levenerablesage Levenerablesage
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 13:23:45
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment