La difficulté est risible dans Skyrim tu peux pas dire le contraire. Même en expert (sauf le début qui est un peu tendu) tu dégommes tout sauf les Dragons du millénaire. Y'a limite pas de challenge parce que dès que t'en croises un t'es foutu. C'est plus de la proba' là, c'est un déséquilibre total.
Après, j'dis ça sans avoir de DLC ni de mods, donc peut-être que ça change certaine chose, d'ailleurs je ne me souviens pas de la difficulté "légendaire", c'est un ajout non ?
Euh perso j'aime bien mes meubles moi, enfin mon meuble télé, même si il est vide.
"j'c j'8 1 fill olo"
Perso je trollerais pas parce que je suis pas spécialement musclé, enfin le seul muscle que le travail c'est mon cerveau ( ça va finir par devenir ma catchphrase. )
Une fois tous les 3 ans WTF. Une fois en 17 ans ça m'a suffit perso, ah et c'cool pour ta mère d'avoir acheté une maison, c'juste dommage qu'elle soit pourrie, enfin je sais pas par quel sens tu veux dire mais souvent quand ça a trop de vécu t'as du mal à te sentir chez toi ( notre nouvel appart était hyper blanc donc sobre et sans aucun meuble donc c'était pas compliqué de s'y sentir chez soit .
Bonjour tout le monde ^^
Oui la difficulté légendaire est un ajout du dernier dlc, mais comme dans le dernier dlc il y a aussi la levé de limite du niveau et les maîtrises des arbres de compétences je doute que la nouvelle difficulté suffise
Oui c'est un ajout, et oui en même temps je testais un mod ( http://skyrim.nexusmods.com/mods/24587/ ) mais bon j'avais quand même une bonne armure et surtout une prestance hors norme.
Euh les reset d'arbre de compétence c'est plus chiant qu'autre chose, faut vraiment être débile pour une fois avoir atteint 100 repartir de 15, surtout que certaines compétences tu mets quasiment une partie entière pour atteindre ce niveau style l'éloquence, ou faut être suicidaire pour repartir de 15 avec les armes et les armures, tu tapes plus rien et tu te prends masse de dégats.
Bah perso j'mettais juste deux fois plus de coups à tuer le monstre, mais bon
Claio => exactement, si tu augmente la diffculté et puis que tu fais en sorte qu'on puisse ramener cette difficulté à un truc aussi facile qu'avant, quelle utilité
Ah haut level c'est pas difficile de remonter un arbre à 100, et oui ça te rend encore une fois trop fort même pour la difficulté légendaire.
Perso dans ma partie principale je me bat avec bouclier et épée, 1800 d'armure et 650 d'attaque. Je tue les dragons en trois coups et j'ai des tas de buff magiques en réserve que j'utilise jamais donc légendaire ou pas...
" "
Ok le mec qui a un fou rire sur la difficulté de Skyrim. Tain mais peu importe la série t'as toujours quelques mecs pour te dire que les jeux sont de plus en plus facile, style l'autre jour un mec me sortait qu'on pouvait finir le village de MH3U en étant à poil, là vous faites à peu prêt pareil, enfin à force de dire que je galère à chaque jeu on va finir par me prendre pour un incapable mais c'est n'importe quoi de dire que c'est hyper facile et tout au point d'en rire.
De toute façon si, en plus d'expert, qui était déjà la difficulté max après d'autres niveau de difficulté élevée, ils ajoutent "Légendaire", c'est bien parce qu'ils se sont rendus compte eux-même qu'il y avait un problème dans leur jeu. C'est triste quelque part, ils ne devraient pas à avoir besoin d'ajouter un niveau supplémentaire, mais bon.
"enfin je sais pas par quel sens tu veux dire mais souvent quand ça a trop de vécu t'as du mal à te sentir chez toi"
Disons qu'elle a pris une maison en piteux état (parce que pas les moyens de mieux, surtout). Les anciens locataires ont habités là 22 ans, et c'était des alcooliques bien dégueu, genre la maison entière suinte la nicotine, ça pue la mort, y'a tout à refaire, la peinture, le sol, etc... Elle n'a actuellement pas de chauffage, pas d'électricité, ils sont partis en arrachant les câbles électriques (vraiment des gros enculés, ils ont pas fait un pet de ménage avant de partir, elle doit tout refaire). En plus c'est tout petit, sur 2 étages mais genre la trappe pour aller à la cave est AU PIED de l'escalier pour monter, du coup si tu la laisse ouverte tu peux direct tomber dedans sans la voir, super en somme.
Bref, j'me demande vraiment ce qui lui est passé par la tête.
" 1800 d'armures "
WTF. Non mais lol ok et après tu dis que le jeu est facile, j'ai jamais dépassé les 300 d'armures perso, et c'est pas possible d'avoir 1800 d'armure sans utiliser des techniques totalement WTFesque qui brisent limite l'intérêt du jeu. ( Dechu avait essayé de m'expliquer un coup, mais fallait monter l'alchimie et franchement monter l'alchimie c'est long et chiant. )
"de dire que c'est hyper facile et tout au point d'en rire."
Bah, honnêtement, autant dire qu'MH3U se termine à poil c'est un peu prendre les gens pour des cons (mais il y en aura toujours), autant rire de la difficulté de Skyrim ça ne me choque vraiment pas.
C'est pas que c'est pas dur (moins dur qu'avant, OUI, joue à Morrowind et on en reparle), mais c'est vraiment pas équilibré, c'est mal dosé, c'est fait de façon à ce que tu finisses par t'emmerder au bout d'un moment. En tout cas c'est mon cas.
Ah ok, énorme la maison, enfin c'est complètement dégueulasse pour ta mère, et perso j'aurai ragé sur les anciens locataires ( qui sont de gros débiles soit-dit en passant, et comme par hasard ils fument et boivent de l'alcool. ) Mais d'un autre côté retaper une maison c'est complètement stylée t'as limite l'impression de l'avoir construite toi même, et après tu peux te vanter avec des photos " avant/ après", un peu comme dans l'émission d&co sur M6 sauf que cette émission est nulle et qu'il y a une musique de merde en fond. Perso l'aspect de retaper un truc je trouve ça cool, après bon là ne pas avoir d'électricité c'est hard quand même, elle devrait limite loger ailleurs pendant les travaux.
( Énorme la phrase " la maison entière suinte la nicotine". )
J'ai fais dans Skyrim ce que je fais dans tout les autres jeux, je l'ai poussé dans ses limites. Ce n'est pas aux joueurs de se limiter mais aux dev de faire en sorte que la difficulté ne disparaisse pas pour un oui ou pour un non.
Avec mes heures de jeu ce n'est pas étonnant d'avoir toutes ses compétences à 100, des atouts réglés au millimètre et un stuff HL enchanté deux fois.
Mais qu'on soit bien clair, ce n'est pas à cause de ça que le jeu est facile, j'ai fais une partie avec un mage qui se bat en pygamas et je n'ai pas de problème non plus, même si dans ce jeu la magie est bien moins puissante que les armes.
M'ok m'enfin quand tu découvres le jeu, et la série t'es pas en mode " tro izi mdr", perso j'ai eu pas mal de moments galère, tuer mon premier géant, le premier dragon et tout, c'était chaud, heureusement que j'avais un mec avec moi ( pas IRL hein lol ).
"pas IRL hein lol" j'avais compris pas la peine de préciser
oui, le premier dragon et le premier géant. C'est les deux difficultés de ce jeu après plus rien.
Premier Dragon, j'étais avec mon meilleur pote, et en allant au toilette il avait réglé la difficulté un ou deux niveaux au-dessus (j'me souviens plus) alors que je pensais être en normal. J'ai bien galéré, le combat à durer étonnamment (enfin, pas tant que ça du coup =D ) long, mais j'ai réussis. J'était contente et lui dégoûté, ahah.
"un peu comme dans l'émission d&co sur M6 sauf que cette émission est nulle et qu'il y a une musique de merde en fond."
C'est clair, j'l'aisserais pas ma maison aux mains de Valérie Damidot, je sais pas d'où elle tire ses goûts mais j'espère qu'un jour elle se réveillera avec une illumination et qu'elle changera d'ambitions dans sa vie.
Bah le problème est qu'il est plus facile,
après forcément si t'as jamais joué à un tes t'as du mal au début, mais très vite tu t'habitues comme j't'ai dit.
Rien que les marqueurs de quête ça a été une grosse facilité dans le jeu, tout t'es indiqué sur skyrim et oblivion,
sur morrowind c'était "vas labas, tourne à gauche, ensuite marche 20 minutes à 3m/s, normalement t'auras un petit rocher sur le côté gauche de ton chemin, tourne de pi/3, et marche tout droit, tu vas arriver à ta destination"
"Ok le mec qui a un fou rire sur la difficulté de Skyrim. "
J'utilise le plus quand un truc est ridicule que pour un vrai fou rire en général
Des fois le "avant après" de D&CO je me dis que c'était mieux avant
Le premier dragon et le premier géant ne posent même pas de problème si ton personnage est un archer ou un mage.
" J'était contente et lui dégoûté, ahah. "
" ahah."
Tu transpires le rire effectivement.
+1000 pour Valérie damidot, perso j'espère qu'elle se réveillera un jour tout court, qu'elle se rende compte qu'elle vie dans un rêve psychéédlique, et que ça se ressens dans les peintures roses/violettes/rouges/couleurdemerde qu'elle utilise, avec ses stickers et tout. Le pire c'est quand elle fait de la récup ou autre ( c'est hyper moche ), ou alors quand elle fait une chambre à thème pour un gosse, c'est totalement débile un gosse change de lubie tous les 6 mois, c'est à dire que un peu après l'émission le gosse aura marre de dormir dans un lit-voiture, avec des pneus accrochés au mur et un feu tricolore en guise d'abat jour.
deimoscan Euh ok enfin ce que tu me racontes là c'est pas de la difficulté, c'est juste chiant et inutile, genre le mec part en voyage dans une région et alors qu'il voyage à pied 90% du temps il a pas de carte? si il en a une alors le mec au lieu de le guider façon mappy, il lui montre sur la carte.
Perso j'utilise " " très peu souvent il fait légèrement bizarre, enfin je l'utilisais avant quand je riais donc ça doit se trouver quand je sortais une blague drôle ( je ris souvent à mes propres blagues parce que je reconnais mon propre génie. )
Bah si tu rates ton coup, tu te perds, tu dois revenir en arrière, recommencer
C'est chiant mais c'est aussi de la difficulté,
enfin après c'est juste une question de choix de vocabulaire, t'appelle ça comme tu veux.
(et j'veux bien que le mec montre sur la carte, mais le truc c'est que les marqueurs sont visibles directement en jeu, même sans la carte
T'as une grosse flèche qui pointe vers un objet par exemple dans la guilde des voleurs, pour te dire que c'est ça que tu dois voler )