Salut.
Dizma-> Ok, donc le jhen sacré en solo, d'après toi, c'est faisable ou pas? Je sais bien que toutes les quêtes sont normalement faisables en solo, mais lui...
Soir Nex !
-Eshin Je ne sais pas trop, je dirais que oui si tu est armé d'une manière optimale avec des talents felyne genre bombardier.
Re les gens!
Deimos Bah je m'était fais la même remarque mais en fait pas du tout.
Y a toujours les longs couloirs mais ça perso avec mon bol, j'en ai toujours eu.
Mais il y a très peu de salles "inutiles" dans le sens cul-de-sac vide, et pour le moment les donjons sont très diversifiés.
J'aime tout de même moins qu'on ai déjà des DLC payant de dispo...
Ok, bon moi je vais dormir. Demain, j'affronte la "marque des héros" et donc peut-être l'alatreon.
à plus!
La Wii U PC Gamer
"Parce que bon PC familial dans le salon ras l'bol. "
Ouais tu m'étonnes, le mien n'est pas très puissant mais faire tourner CS GO, Nevrwinter,Planet Side 2 et LoL ça me convient
"J'peux pas regarder d'ecchi en paix quoi. "
Je regarde ça aussi
Bonne nuit -Eshin- !
vrai next gen : PC + Wii-U + 3DS
Un bon PC dans la chambre c'est bien, mais méfiez vous, parait que ça empêche de bien dormir
(Parait aussi que le papier-peint doit obligatoiremnt être bleue, donc bon. )
[22:41:20] <JVCspirou>
La Wii U PC Gamer
"Parce que bon PC familial dans le salon ras l'bol. "
Ouais tu m'étonnes, le mien n'est pas très puissant mais faire tourner CS GO, Nevrwinter,Planet Side 2 et LoL ça me convient
"J'peux pas regarder d'ecchi en paix quoi. "
Je regarde ça aussi
Tu regardes quoi ?
To love-ru
Bonne nuit shin
Sinon, pour entrer dans le debat :
Next-gen : PS4/Xboxone
New-gen: Nintendo.
parceque c'est pas du tout la même catégorie de console
Ha, et re, j'étais en game.
Gros foirage de ma team.
bonsoir.
B'soir toi.
C'est des enfoires dans donjon mystere
Ha bon pourquoi ?
Donjon mystere, ou le plus répétitif du monde.
Dit il en jouant à Monster Hunter.
Bah.
Si tu veux ils sont dans le villages. Je suis encore au tout dbut du jeu, du coup je peut pas choisir mes quetes.
Je dois aller sauver un Insolourdo ( ) une fois fais il veut devenir pote avec j'sais plus qui, le mousquetaire vert de B/W la
Elle l'envoie litteralement chier.
Il s'en va en pleurant, t'as une mini engueulade entre ton compagno et le mousquetaires, et la le mousqu. S'en va.
Et d'un seul coup toute la taverne explose de rire.
En fait ils se sont tous pris un vent de sa part et du coup c'est un bizutage de laisser les gens tenter de devenir amis avec l'autre.
Quelle bande d'enfoire
C'est marrant, chrome a planté en même temps que j'écrivais mais le message a quand même été envoyé.
MH est répétitif, mais pas autant qu'un donjon mystere, loin de là (mais J’adore les donjon mystere hein).
Je me rappel de la grotte de l'évolution sur GBA.