La nouvelle Xbox, la Xbox One, on dirait une Free Box
je ne sais pas, mais ils ont passé la conférence de microsoft et il y avait 50000 spectateurs, du coup c'était dur de suivre
On dirait plus un magnétoscope, mais apparemment c'est pas le design final
J'espere d'un coté
Pour ceux qui se posaient des question sur le dernier DM Les donjons ont l'air plutot aléatoire dans l'ensemble.
Et y a toujours ce trait d'humour bien spécial à la série, rassurez vous
Violent l'attaque qu'ils se sont mange sur le site n'empeche.
Bon conférence Crosoft mieu xque Sony déjà
Thicace => bof hein, le donjon de la démo y'a pleeeiiiiinnnn de petits tunnels inutiles et longs, dans celui que j'avais joué sur Game Boy Advance y'avait beaucoup plus de salles utiles...
C'est vrai qu'on dirait la freebox revolution
Par contre la manette m'a l'air moins "arrondie", c'est dommage...
Bon faut que je réussie à couper la queue d'un lagia avec ma HH....
Si tu frappe assez, y doit y avoir moyen de broyer la chair et de laisser l'os à l'air, et faudra juste le briser
Yo
La conf MS complétement foirée
Toujours mieux que Sony
Moi faut déjà que je me paie la WiiU pour MH je verrais PS4 et Xboite plus tard hein
WiiU
HicksBox
Tu jours sur 3DS ?
Jerry au moins celle de SONY tu voyais des jeux
Là tu sais que tu peux regarder la télé Jouer à Fifa 14 et au nouveau CoD tandis que sur PS4 ça envoyait du lourd
La Wii U n'a aucun avenir
T'as l'E3 dans 19 jours en même temps pour les jeux .
Au moins celle de Microsoft on voit la console
Bonsoir !
Bon, après la conf pourrite de microsoft qui confirme être autant une chiasse que Sony pour l'avenir sur console de salon, je peut enfin confirmer que le next gen se passe sur Wii-U si on a un cerveau.
De toute façon la première chose dans laquelle j'investi c'est un bon PC, hein.
J'hésite à jouer à MH, faut que j'avance en solo en online rien que le Rathalos sup me tue en deux coups avec mon armure Gigginox, c'est pas évident sur tout un combat.