perdu j'etais pour liberte !!!!
Le dernier était quand même un peu à ch*er hein.
Tu as une moustache ridicule?
Regardez bien..!
Même avec le modèle ça fait des fautes d'orthographe... La fougue de la jeunesse.
moustache ridicul ? regardez les autres !!!
ces pas une moustache ces une barbiche ...
LOL !!!!
et vous etes le quelle
PS: pas la beauté , mais pour quoi ?
Non non, des poils sous le nez, qui s'arrête aux joues, ça s'appelle une moustache gros.
Je le sais très bien, j'ai un doctorat en moustache de l'université portugaise du poil.
OMAGAD CA PARLE DE ASSASSIN'S CREED
Coucou
Le must ça reste Altair, qui se tappe des femmes en haut de tours, en plein air , c'est quand même la classe(après les avoir pourusivies sur plusieurs centaines de mètres en courant quand même )
coucou Thicou
J'ai fait un Kolizé avec un autre féca, il portait un coiffe tellement mignone
Et elle est récente, elle a l'air Pétée quand même
J'la veux
Le meilleur dans assassin creed pour moi c'est Connor, il a une âme d'enfant dans un corps de sauvage bourrin. J'aime bien son côté naif et gentil, il est toujours surpris de la méchanceté des hommes, et pourtant lui même c'est un guerrier surpuissant.
Mais par contre Ezio, le gars qui pense qu'aux femmes, c'est marrant 5 min, mais il m'a un peu soulé.
Ezio est pas mal, mais dans Bh et AC2 seulement sur la fin.
Connor... J'aime pas trop sa psyché, mais bon
Altair, j'l'aime pas, c'est pas compliqué, l'enfoiré qu'est au-dessus des autres j'aime pas le principe
Alors bon, ok il a évolué. Mais osef j'l'aime pas
Ezio j'en pouvais plus de ses phrases à la con en italien, et de son côté frimeur. Quand je suis passé à Connor, j'ai préféré. Puis c'est un hunter lui.
AC Revelations j'avais bien aimé, probablement parce que c'était à Istanbul et que je connais vaguement l'endroit
(c'est marrant quand t'as les gens dans la rue qui parlent en turc et que tu les comprends, ils disent vraiment d'la merde xD)
Le site qui se prend une attaque parcequ'il rediffuse la conf microsoft
bon, je retourne jouer à DM, on verra quand je reviens si c'est toujours sous pression
Salut les salades.
Bon, bonne soirée.
bonne soirée !!!
a demain
Amon ce bide désolé j'étais en train de manger sinon je t'aurais évité ça
Wtf se passait quoi ttaleur avec jvc?