ThunderKFC => C'est pas parce que ce que tu dis me fait penser à un truc qui me dérange, et que j'en profite pour parler d'un truc qui me dérange, que je t'accuse de l'avoir fait...
Thicace => Je ne parle vraiment pas de ça, mais de l'idée générale d'être impliqué dans la conversation que l'on mène. Je trouve souvent les conversations du bla-bla sans saveur, c'est pour ça que j'y participe très peu généralement. C'est pas une question de sujet serieux ou très interessant, je suis le premier à aimer discuter de broutilles, ya qu'à voir mes live, mais c'est la façon de le faire et de s'impliquer dans la conversation, que je trouve importante.
Le genre de discussions qu'on peut voir sur ce topic.... J'arrive pas à en sentir la saveur personnellement, ça ressemble à communiquer pour ne pas ne rien dire, c'est assez perturbant. Je peux me tromper c'est pas la question, mais c'est mon ressenti ce que je lis quand je passe un coup et que je me dis "naaaan je vais pas écrire =D".
"ThunderKFC => C'est pas parce que ce que tu dis me fait penser à un truc qui me dérange, et que j'en profite pour parler d'un truc qui me dérange, que je t'accuse de l'avoir fait... "
C'est cool j'ai rien compris
En gros, si je te reprochais quelque chose, je te le dirais directement. Si je donne l'impression de contourner et de te dénoncer, c'est juste impression.
Tu m'as fait PENSER à ça. J'ai pas que c'était ce que tu faisais.
Jeeee suis terriblement d'accord avec toi =D.
Ha m'k mais no problem tsais.
Poulet Y a souvent cette sensations quand Dechu dit un truc
Encore que la c'étais assez simple. engros, il t'accuse pas, juste que tu lui a fais pensé à ça
Dechu Je vois ce que tu veux dire. Après, tout dépendra des sujets, mais par exemple, à partir du moment ou on parle de zelda, tu me verra trèèèès impliqué, même si c'est des broutilles, et AC également, même si moins a cause de l'évolution de la série
Le thèmes du suicide, de la santé etc, même chose, je serais trèès serieux et attentifs à ces discussions. Mais ça n'empêche qu'il est assez dur de trouver un suujet ou tout les participants seront serieux tout du long.
Hier j'ai regardé le prénom. Toute la première partie du film se situe sur une blague d'u des mecs sur le prénom de son fils: il dis qu'il va l'appeller Adolphe. Donc ça fais tout un bordel etc. Mais c'est un e blague pour lui
Tu vois ce que je veux dire?
Claim Bah tu peut parler de bien des sujets serieux avec moi, c'est pas pour ça que je te balancerais pas une petite blaguounette pour détendre l'atmosphère, c'est dans mon tempérament
Oui oui je vois bien ce que tu veux dire, mais j'ai pas ressenti le problème avec toi =D. C'est plus un sentiment général qui émane de ce forum.
Oui j'ai cette tendance à dégager du mépris visuellement, mais ça c'est ma façon excessivement détachée d'écrire sur un forum, pas ce qui se passe dans ma tête, faut juste le comprendre, mais j'en suis quand même désolé =D.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-3101-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_192202
On t'aime malgré tout Dechu
J'essayais pas de m'expliquer, mais de t'expliquer pour le blabla
C'est marrant, plus ça va et plus tu me rappel un pote en fait.
Ohlah tu me fais peur, déjà parce que j'aime pas ressembler à des gens que je connais pas, sans savoir donc à quelle personnalité je fais penser, et ensuite parce que ce qu'on peut connaitre de moi ici est proche du néant :3.
T'en fais pas je viens pas ici pour l'affection des gens, je m'y prendrais un peu plus adroitement si c'était le cas quand même :3.
Mon piano m'attend je file.
je parlais surtout de la manière de t'exprimer, rien d'autre tkt
bon piano
"Bah tu peut parler de bien des sujets serieux avec moi, c'est pas pour ça que je te balancerais pas une petite blaguounette pour détendre l'atmosphère, c'est dans mon tempérament"
je ne te parle pas de ce type de blagounette, je te parle de ces forumers qui dénigrent une conversation, surement par peur de s'impliquer. Je n’ai rien contre le fait de rire, bien au contraire c’est le remède à tout les maux, mais de voir de jolis échanges plombés volontairement ça me fait un peu mal au ventre
ça c'est sur, mais c'est un tout autre problème
bon j'vais manger moi
Bon app
Bonjour
Dechou Y'a moyen qu'un jour tu te live en train de jouer du piano ?
PasdeChichi Je ne sais pas ce qu'il va te répondre, mais moi je pense qu'on peut raisonnablement dire que le soleil engloutira la terre avant qu’une telle chose n’arrive
Non, j'ai pas un piano qui a un son suffisant agréable pour que j'accepte un truc pareil =D. Mais les motivés peuvent venir me voir en audition à Paris deux fois par an xD.
http://www.youtube.com/watch?v=E9cnXzhl6sc
Je joue ça en ce moment.
http://www.youtube.com/watch?v=w26TMdHtMk0
Et ça.
Et je le joue pas aussi bien bien entendu.
On peut chasser à deux en local dès le début du jeu(wii u et 3dsxl)
Bonjour vous.
?
Ah dommage Dechou
Salut Lyla
Oui tu peux esio.