CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 29642965296629672968296929702971297229732974  ... 4881»
Page suivanteFin
Jokud Jokud
MP
Niveau 9
20 mai 2013 à 13:08:28

Pour ça:

ThunderKFC
Posté le 20 mai 2013 à 12:56:24
T'es trop philosophique Jorask. :pf:

:pf:

ThunderKFC ThunderKFC
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:09:08

Ha m'k.
Ouais mais nan reste comme ça je veux pas avoir un Jorask intelligent sur les bras. :pf:

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:10:11

Dechu :d) Disons qu'avoir une conversation comme toi tu peut avoir sur l'explications du jeu c'est très très rare... Après quand t'en à une, c'est sur que c'est plus dur de continuer à parler aux autres :o))
Exemple typique: Quand on me sort des topics ou t'as posté et expliqué des détails du jeu du style le cilyndre etc. , pour moi qui n'ai jamais joué, je suis obligé de tout arrêté a coté pour comprendre :rire:
Après, avoir des discussions du type "Hanlala, mais joue à Zelda Wind Waker bon dieux, ce jeu est sublime!" "La fin de zelda TP est trop triste :snif2: " "attend, les poneys sont plus forts que les lions parceque les oranges sont bleue comme la terre? Tu peut développer? " c'est plus facile à suivre :noel:
Hey Monkey :)

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:12:18

Oui enfin on peut avoir plein de discussions très intéressantes sans parler de choses techniques, et sans être aussi superficiel qu'un collégien. Je veux pas être mauvaise langue hein, j'aime pas ce qui est superficiel c'est tout :3. Paradoxalement je le suis moi même énormément sur un forum mais bon xD.

ThunderKFC ThunderKFC
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:13:01

"aussi superficiel qu'un collégien"
C'est adressé à quelqu'un ? :(

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:16:53

Dechu tout dépend ce que t'appel superficiel.
Je me rappellerais toujours d'une discussions qui au départ parlais d'une connerie du style "Mais pourquoi il a des pointes sur sa carapaces Bowser?" Qui à finis en discussions sur la monarchie, la politique, et l'évolution du pouvoir à travers le vote.
C'est généralement les discussions les plus connes qui amènent au débats les plus interessants :o))
Et puis bon, sortir "http://www.youtube.com/watch?v=pOFyH5g_XJk 1:54:00 :bave: " c'est sur que ça paye pas de mine, mais partir de ça et arriver à discuter des zelda, de l'évolution, et conseiller sur ses propres experiences, c'est toujours interessant :oui:

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:17:20

"Je veux pas être mauvaise langue hein, j'aime pas ce qui est superficiel c'est tout :3."

= Non.

Je m'en sers comme exemple parce que j'ai souvenir des conversations que les gens avaient autour de moi quand j'étais au collège. Ceci dit c'est valable pour le Lycée aussi. Et même en fac c'est pas toujours ça.

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:18:51

Thicace => Ce dont tu parles, c'est plus (pas) superficiel, suivre 5 conversations à coté c'est pas possible.

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:20:33

N'importe quel sujet peut devenir intéressant pour peu que les gens aient envie de s'impliquer un peu dans la discution. Moi j’ai du mal à suivre plusieurs discutions en même temps, et c’est d’autant plus frustrant quand c’est intéressant :)

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:22:13

Ah, mais j'ai jamais dis que quand j'arrivais à ce stade dans une conversation je continuais les autres :rire:
Ce que j'appel une conversations, c'est quand tu parle de tout et de rien, de choses "superficielle" justement :o))
A partir du moment ou tu devient serieux dans la conversation (quelqu'en soit le sujet hein, vie privée, jeux, politique, histoire, etc.) c'est sur qu'il faut se concentrer dessus. Mais ce genre de débats arrive rarement quand même :-p
Genre la, j'ai tout laissé en plan pour discuter avec toi :noel:

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:22:50

"N'importe quel sujet peut devenir intéressant pour peu que les gens aient envie de s'impliquer un peu dans la discution. Moi j’ai du mal à suivre plusieurs discutions en même temps, et c’est d’autant plus frustrant quand c’est intéressant :)"

C'est plutôt ça que je voulais dire. C'est pas le sujet qui compte, mais la discussion en elle même. Et quand on s'implique un peu dans une, en suivre d'autres c'est pas possible.

Et préférer tenir 12 conversations sans implication.... J'ai pas envie de dire ce que j'en pense parce que je trouve ça vraiment injustement dur de ma part, mais c'est juste tellement dommage xD.

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:25:55

En toute honnêteté, ça me gêne beaucoup de lire quelque chose qui veut dire, "j'expose avec fierté le fait de tenir 8 conversations à la fois :j'ailaclasse:". Je trouve ça tellement inapproprié, tellement loin de ce qui vaut la peine.
Je dis ça parce que ça me choque un peu comme phénomène, pas pour dénigrer.

Le fait d'avoir des conversations superficiel en lui même, j'ai rien contre, c'est normal évidemment.

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:26:33

Bah, vaut mieux faire ça que de foutre des vents de quatres heures au gens ^^
Et puis, malgré tout, c'est quand même difficile d'avoir des vrais discussions avec certaines personnes, soit parceque le sujet ne s'y prete pas, soit parceque le sujet, on à pas vraiment envie de l'aborder.
J'ai des problèmes personnels, qu'ils soient de santé ou affectifs. Bah j'évite le sujet avec quasiment 80% de mes amis...
De santé, tout simplement parceque malgré tout, c'est jamais très plaisant d'aborder le sujet, surtout dans mon cas ou c'est carrément un truc improbable, que personne n'arrive à expliquer, et que même une bonne partie des medecins envisage que je simule.
Affectifs... Parceque on a rarement envie d'entendre les gens dire "Je te l'avais bien dis!" et autres joyeusetés du genre ^^

ThunderKFC ThunderKFC
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:27:13

"quelque chose qui veut dire, "j'expose avec fierté le fait de tenir 8 conversations à la fois :j'ailaclasse:""

J'ai en aucun cas dis, ni voulu dire ça hein. Faut pas avoir d'idée reçu sur le fondement des paroles des gens.
Bon désolé sinon j'interviens pas trop phoenix wright m'absorbe.

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:28:04

et je disais pas ça dans le sens "Je me la pète" mais parcequ'on parlais des conversations etc. :o))
et puis, honnêtement ça date, c'est quand même assez rare d'arriver à ce genre de cas, mais forcement, quand ça arrive ça marque :rire:

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:28:33

Poulet :d) toi j't'aime de plus en plus Phoenix Wright :coeur:
T'est sur lequel? :bave:

ThunderKFC ThunderKFC
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:29:58

Bha là je suis sur Ace Attorney, 2é ep, turnabout sister. Je l'ai commencé y a longtemps mais

:spoiler:

La mort de Mia Fey m'a tellement foutu les boules que j'ai pas réussi à continuer

fin du :spoiler:

Et là je le continue.
Omg cet "OBJECTION" que je viens de caler. :bave:

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:31:29

Mon enquête préférée est la dernière du deuxième opus.
Ce suspens jusqu'au bout :bave:
M'enfin, dommage que la rejouabilité de ce genre de jeu est quasi inexistante, puisque tu sais déjà tout ce qu'il faut observer, analyser, répondre, soupconner, etc. :-(

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:31:49

"C'est pas le sujet qui compte, mais la discussion en elle même. Et quand on s'implique un peu dans une, en suivre d'autres c'est pas possible."

C'est pour ce type d'échanges que j'ai créé mon compte et pas pour autre chose. Je dis pas que c'est pas agréable de raconter un peu tout ce qui nous passe par la tête, mais quand la pensée est construite et que l'implication fait écho chez tout le monde le résultat est quand même bien plus joli à lire et à comprendre :-p

thicace2 :d) le plus important est d'apprendre à qui tu peux dire quoi: qui va te répondre sérieusement? qui va t'envoyer systématiquement une boutade?... Ensuite tu parles de choses importantes avec ceux qui savent donner de l'importance.

ThunderKFC ThunderKFC
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:32:22

J'fais via émul là

Ouais c'est vrai, dur d'en refaire un j'imagine. :/
Là je kiffe l'enquête y a une histoire pas mal derrière on dirait

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 74.99€ 3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment