Tour par tour sans le moindre esprit tactique?
si si j'tassure, avec la maj récente des corps à corps , le tactique est revenu à sa place
Non je m'appelle pas Kevin
C'est une facon de parler
Non les mecs, on va pas entrer en débats dans "tel mmo est mieux que tel autre" quand même?
"Omar, le père d'Aladeen, est mort dans un tragique accident de chasse, touché par 97 balles et une grenade perdues, alors qu'Aladeen n'était encore qu'un enfant."
c'est du génie ce film
Fin tfaçon si tu veux reprendre un jour thicace, moi aussi je reprendrais , ils m'ont motivé la les salauds de ma guilde
Guild wars 2 je suis full stuff, et full rune sur mon persos.
Le pvp = Bus avec uniquement des voleurs ou autres truc spé fuite quand ils sont que 3 - 4.
Le voleur qui devient furtif et le jeu / serveur met 15 secondes pour le faire réaparaitre en pvp de masse donc en gros le voleur est fufu non stop.
On à tous stop de joué, et les seuls qui restait on reroll voleur et go bus.
Bref un gameplay non basé sur le skill.
Nombre (Bus) > Classe > Stuff > Skill.
Un bon jeu pve, un mauvais jeu pvp.
Swtor idem il étais nul, en 1 mois j'étais le premier battlemaster maraudeur du serveur huntmaster avec ma team, plus rien à faire apres.
Secret world étais sympathique, mais vite ennuyeux.
Le seul jeu pour le pvp qui restera dans mon esprit à jamais, restera age of conan, meilleur jeu avec pvp sauvage, ganking en team, prise de fort et autre.
Deimos Je note
C'vrai que la communauté de Dofus est déplorable
J'aime bien le tour par tour tactique mais les dernières maj des classes ont été tristes
Jace ça dépend lesquelles dans l'ensemble, le iop m'as l'air bien plus équilibré qu'avant.
Après, j'attend toujours la maj des osa, vu que les idées que j'avais lu à l'époque, bah.... Elles ont finis chez les steamers
Y'a aucune tactique dans Dofus, ou alors vous savez pas ce que tactique veut dire
Y en a plus que dans GW quand même hein, après les MMO excepté en PVE TTHL (lvl max donc) les tactiques sont tout sauf présentes
Non non, dans Dofus y'a rien.
Jeu tactique : Jeu où l'accent n'est pas mis sur l'adresse du joueur mais sur la planification de l'action
Dans dofus tu planifie tes actions, tu réfléchis à ce que tu vas faire, tu apprends comment contrer certaines attaques/classes
GW t'as un bon stuff, tu peux gagner.
Sur le principe, definitivement, Dofus est plus tactiques, tout simplement parceque c'est une sorte de jeu d'echec ou on est tous des dames. Faut savoir prévoir les mouvements ennemis, etc etc.
Enfin surtout à hauts niveaux, genre 150 mini, en dessous faut avouer c'est le jeu de celui qui tappe le plus fort qui gagne
Ouais fin en dessous du niveaux 150 tu fais pas du pvp, fin pas à mon époque sinon tu te faisait chain farm par des enfoires à amakna
Après, c'est surtout les à cotés qui me plaisait dans ce jeu
Les donjons Frigost où il faut faire attention à ce que tu fais
http://monster-hunter.fr/2013/05/09/monster-hunter-4-capcom-est-confiant/
Exclu 3ds d'apres MHFR, j'espere que c'est vrai, ça devrait faire rager pas mal de joueurs WiiU
Non mais le nouveau frigost 3 c'est abusé, y'a des mecs avec des team tres haut niveau, qui font franchir les étapes de F3 en faisant payer dans les 10 à 15 millions par donjons...
Je me suis fais de bon talents pour le Rathalos Azur G. J ai Oeil Critique 3 , Bouche Oreille 2 et Samourai