C'pas mal ouais. Un père qui fait tout pour sortir son fils de prison. J'vais pas en dire plus si tu comptes le voir.
PasDeChichi Moi aussi il est sur mon ordi, mais je sais pas si je l'ai déjà ouvert
Raah fuck y a quelqu'un qui a pris Sejuani Bon je me tourne vers Warwick
Amon Je verrais mais dans deux semaines je regarderai Gastby
Dofus en fait le principe est bien, c'est à dire le jeu de role au tour par tour, par cases, mais le farming est beaucoup trop présent et le scénario beaucoup trop absent pour en faire un MMO intéréssant
Bah y a un putain de scenario mais le probleme c'est qu'il faut chercher et s'y interesser
Vu que 90% des joueurs s'en branle ca gache je trouve
Apres si tu joue avec des potes, c'est fun comme jeu
Si vous voulez du tour par tour maintenant c'est Fire Emblem qui est d'actualité :D
Mais pas multijoueur
Non mais ça a rien a voir avec fire emblem
Et le scénario? euh...
Par exemple dans Aion que j'avais bien aimé, y'a un vrai scénario, avec des quêtes
dans dofus j'ai l'impression y'a juste des quêtes secondaires et pas de vraie quête principale
Où la plupart des J-RPG, ils aiment bien le tour par tour.
Deimos y en a une mais faut la choper
Ah bon? c'est quoi?
En dehors de l'histoire de frigost
La quête principale dans dofus c'est en gros récupérer tout les dofus (des oeufs de dragon avec divers bonus plus ou moins cheat) mais le soucis c'est qu'ils ne sont pas tous implanté IG
Ouais y'a pas de scénario quoi , si c'est juste aller dropper quelques oeufs de dragon
Le tour du monde est pas mal dans la categorie quete scenario.
Sinon t'as celle de l'ocre
Non mais même MH a plus de scénario quoi
Je trouve que MH3 a un bien meilleur scénario que FU
Ya une réelle evolution
ça dépend si tu fais les bonnes quêtes ou pas...
Après c'est vrai que faut vraiment le chercher pour le trouver
Mais c est mon jour de chance aujourd hui 1 er Rathalos depecage de queue , Mante Rathalos sans compétence ni chat chanceux
J'ai plus de mante rathian que je n'en ai vaincu, pour la chance tu repasseras
Tain du coup j'ai envie de rejouer
Mais pas tout seul
Quelqu'un veut jouer avec moah?!