Jurassic park, ou la franchise dont le contenu n'a presque rien à voir avec le nom
Lol BF... le jeu avec la communauté la plus hypocrite qui existe, rempli d'admin débile dictant des règles qu'ils ne respectent même pas, royaume du spawnkill de masse, des kikoo C4, des débilités de gameplay...
Dieu?
Je la refait (j'ai un peu fail):
"Lol BF... le jeu avec la communauté la plus hypocrite qui existe, rempli d'admin débile dictant des règles qu'ils ne respectent même pas, royaume du spawnkill de masse, des kikoo C4, des débilités de gameplay..."
Dieu?
Le meilleur fps au monde c'est Portal t'façon, faut pas chercher
Wrondral naaaaaan, ils allaient pas mettre "palheolithique park" ca aurais ete moche
C'est surtout que les 3/4 des dinosaures présents dans les films n'ont pas vécus en même temps
Mais sinon, j'adore
Ah okayy , y'avait une mise à jour du shop, pour ça que ça devait bugger
FE > BF (comment ça ils n'ont aucun rapport? )
Super mario 64>>>>>All
Non mais portal > all cette gen ,y'a pas d'autre option
Portal=skyrim=AC
Borderlands 2 = Fallout 3 = Silent Hill 2 = Monster Hunter = Soul Sacrifice = Pokémon > All
Quoi ?
Borderlands 2 = Fallout 3 = Silent Hill 2 = Monster Hunter = Soul Sacrifice = Pokémon = Portal > All *
Et zelda? Et ac?
Regardez Planetside 2 j'vous dis
http://m.youtube.com/watch?v=IJYRCxhUjMQ
Pour moi ac=zelda=bf=portal=TES
Donc plus bas que Terre
Thicace OSEF
Borderlands 2 = Fallout 3 = Silent Hill 2 = Monster Hunter = Soul Sacrifice = Pokémon = Portal = Bioshock = Dishonored = > All
Termina J'y ai déjà joué, ça lag un peu mais c'est lent...
Borderlands 2 = Fallout 3 = Silent Hill 2 = Monster Hunter = Soul Sacrifice = Pokémon = Portal = Bioshock = Dishonored = Leagu of Legends > All
Bon j'arrête, on va croire que c'est du flood
Borderlands 2 = Fallout 3 = Silent Hill 2 = Monster Hunter = Soul Sacrifice = Pokémon = Portal = Bioshock = Dishonored = > All
Dofus > Borderlands 2 = Fallout 3 = Silent Hill 2 = Monster Hunter = Soul Sacrifice = Pokémon = Portal = Bioshock = Dishonored = > All