Je trouve plus marrant de trainer dans les mines
Ouais
C'est pas de la discrimination lvs, c'est du respect, et de l'attention
cété type feu/sajess
Jace => ouais il est génial ce truc
mosswine => ah , j'ai préféré m'orienter Feu/terre, le up de RdB était le bienvenue
Si vous êtes beaucoup à vous remettre à Dofus sur Raval j'y songerait un peu de mon côté
Quand je l'avais pris d'occaz , je pensais que ça allait être un jeu sans plus mais en fait non il est pas mal du tout .
J'me le referais quand j'aurais fini RE6 tiens
Si vous vous y remettez sur Raval , jvais être tenté aussi mais j'ai pas de persos dessus
Jace => jveux bien t'aider à monter un peu, vu que j'ai une team de 5 personnages bl que j'up déjà
(enfin que j'uppais, ça fait 5 mois j'ai pas touché je me souviens ptetre pas des mdp ><)
Cool comment cheatés arme pois max ex mon 1 er Rathalos je l avais fait 35 min et puis 25 quand j avais up 1 arme et la je peux en 15 20 min
Bah je verrais si je m'y remets car c'est cher pour changer de serveur . Puis Panda ça m'avait saoulé , faut juste que je retrouve une classe adéquate
Moi j'étais sur Many désolé (et plus tôt Lily)
Le problème c'est qu'ils ont nerf tellement de classes
Helsephine / ulette moi, mais bon, meme pas de perso superieur a 80
Surtout chiant pour ma rok d'or et compagnie
Ma dragouuuuuuuune
J'étais sur Mylaise perso, tous mes persos aux alentours de 100 et mon Zobal, mon iop et ma Crâ vers le niveau 120
Mais bon, ce jeu m'a tellement soûler, je pense plus y rejouer.
Jace => oui y'a eu pas mal de nerf, mais récemment avec le nerf des corps à corps, ça donne de l'interet au pvp, et ils ont augmenté les dommages de tous les sorts d'entre +10 à +50%
Mais d'ailleurs, euh, *hum*, t'es qui?
C est moi ou le systéme élement est mal foutu car avec 20. Feu et. Moins 20 feu le rathalos enléve le meme nombre de vie avec sa boule de feu