Réaction de ma mère quand je lui ai dit que j'ai séché la physique pour rentrer plus tôt : "tu as bien fait !"
J'aime ma maman
Cool, elle viendra peut être te voir quand tu bosseras au mac do.
http://www.youtube.com/watch?v=wcZQ68nZ0SY
ptite video du skin des armures rang G du jeu
Histoire de rendre l'attente encore plus forte !
On les connait depuis au moins 4 mois quutamo.
Moi jveux pas trop me spoiler
+ Kakuro_Gold : moi aussi j'aime ta maman
euhh pardon
en fait j'ai un peu le seum au fond de moi parcque si j'arrive 2 minutes en retard à un cours, ma mère à moi me tombe dessus et c'est le bordel
Kakuro > C'est une excellente mentalité, respirer cet air de liberté, un poids en moins, la beauté et le calme apportée par cette action...
"Ah et comment on sait sur quelle table on tombe ? "
Avec ce que nous rapporte le bateau la première fois, et sinon oui c'est vital :
@ Kaku.
Tss. Rien ne vaut Sariel.
Bon encore 3 minutes avant l'instant T4...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-1962-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_91186
| Ecrit par « Painocelot22 », 19 mars 2013 à 20:24:23
| « "Ah et comment on sait sur quelle table on tombe ? "
|
| Avec ce que nous rapporte le bateau la première fois, et sinon oui c'est vital :
|
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-81055-3-0-1-0-guide-sur-les-tables-de-charmes.htm#message_82014 »
Omg mais c'est super chaud, en gros y'a des trucs impossible a miner selon notre table ? Putain mais vous avez foutue quoi capcom ?
La physique c'est la vie, je pourrais pas me permettre de sécher, même si c'est hardcore et que j'en capte la moitié c'est important quoi
Sinon Amon, j't'ai répondu une chtiotte lettre avec un p'tit décor bucolique, une chtiotte maison, des p'tits bonshommes, toussa.
De la merde, comme d'habitude j'ai envie de dire.
2 minutes...
Et ça fait quoi d'autre les tables maudites ?
200 combinaisons possibles au lieux de 20000
1 minute...
Les mec, ce matin je ss arriver en cour à 8h03 au lieu de 8h, je ss tro un fou je croi ma mer le c pa, jesper lé flik von pa venir chez moi. ^^
Bon c'est fait, espérons que j'ai été assez précis.
"Sinon Amon, j't'ai répondu une chtiotte lettre avec un p'tit décor bucolique, une chtiotte maison, des p'tits bonshommes, toussa."
J'verrais ça demain. Elle est en charge au cas ou j'aurais l'jeu.
"chtiotte" lol, pire expression, à chaque fois je lis chiotte.
Amon j'ai l'impression que t'as une relation bizarre avec ta console x)
'fin je sais pas, avoir la console à côté allumée, même branchée, je sais pas Et quand tu dis que tu l'as éteinte, 'fin je sais pas, c'est pas un PC avec quarante branchements, t'as un bouton, même pas besoin de te lever de ton canapé, et c'est allumé en trente secondes :')
Nex t vrémen 1 ouf + tar je voudré etr kom toi pr pvoar prendr d risk é etr 1 délinkan 2 la polis
lol tkt je ss le caïd de mon colèj, c mwa ki dirige le trafic de beyblade avec toupie11, lotre jour g amené une clope dan mon sac je lé volé à ma mer, tro ouf g stressé tt la journée. ^^