Non mais nex je te parle d'activité la t'étais la le lendemain comme beaucoup avant moi mais ensuite t'étais pas actif.
Bon Lyla arrête d'être jalouse s'il te plait.
C'est clair, c'est trop l'but de ma vie d'être là à la création d'un forum, j'suis trop jalouse.
Euh dégage j'étais actif depuis les premiers jours, d'ailleurs je parlais avec Scorpion et tout j'ai les messages sous les yeux, toi t'es arrivé en novembre, je suis pas passé comme un attardé dire " Slt" et me tirer après.
Lyla
Posté le 20 mars 2013 à 13:11:47
C'est clair, c'est trop l'but de ma vie d'être là à la création d'un forum, j'suis trop jalouse.
Non mais déjà depuis qu'on s'envoie plus de MP je sens que t'es triste, en plus je suis un des plus anciens, enfin je veux dire si on faisait le mont rushmore du forum je serais surement représenté 4 fois. Mais t'inquiètes pas ça t'arrivera à toi aussi un jour sur un forum, enfin faudrait que ça soit un forum avec pas beaucoup de monde, comme un forumJV.
Lyla
Posté le 20 mars 2013 à 12:58:14
Sinon Ekud, vend ton corps quelques jours. C'est un plaisir contre un autre, t'as rien à y perdre et tout à y gagner!
la prostitution masculine, c'est surtout pour le marché homosexuel Pas très très chaud pour ça
Trouve un job.
Merci Shibi, j'y avais pas pensé
Nex -> Rien à voir avec les MPs, j'm'en fous.
ya un concours de b*** ici? Je vois pas en quoi être "ancien" apporte de la fierté, perso je commencerais à m'inquiéter de ma vie sociale si j'étais omniprésent sur un forum de jeu vidéo, sans vouloir être méchant.
cette discussion devient bizzare
Shibi
Pouet. J'ai ma WiiU d'ailleurs, ils l'ont expédié la tienne ?
Non mais nex tu rage que Lyla>Toi ?
" les MP's, j'm'en fous"
-ESHIN-
Posté le 20 mars 2013 à 13:18:24
ya un concours de b*** ici? Je vois pas en quoi être "ancien" apporte de la fierté, perso je commencerais à m'inquiéter de ma vie sociale si j'étais omniprésent sur un forum de jeu vidéo, sans vouloir être méchant.
Ouch, ça rage sec, perso hier soir j'étais en boite jusqu'à 4~5h, et toi pendant ce temps là t'étais surement déjà bordé et couché depuis 21H.
Une vieille rancune tenace des élections Carpenter, ça lui passera.
non
Vazy t'as pas encore gagné me parle pas comme ça tavu.
oui