Ouais, j'sais bien, mais j'la laisse tranquille ce soir.
jenr 1 clope avc de la vré drog kom den lé buro de drog? ou de taba je cé plu
en tt ca fodra ke tu mvend d beyblad je pens je voleré de larjen a mé daron pr pvoir en achté kom sa je me feré plin de mef
tro un ouf mdr moi un jour g ramenné ma psp a lecol mdr jme souviens jetai tro un delinkan ce jour la mdr mem si jme la sui fai voler apre mai pa grave
je lui ai di rend moi ma psp svp i voulai pa alr jai fai un truk de ouf jai apeller le sav jai di ke je me la sui fai voler i mon di ki fo payer mdr
Putain. Dommage que Carpenter et moi soyons le seuls à avoir les références nécessaires pour savourer ces blagues de haute volée( comme la psp lol, volée mdr ) .
Ouah comme c'est pas cool ça, j'me sens exclu d'un coup là
Attends je vais te retrouver le topic.
Ah ouais chaud l'histoire, enfin le mec est pas bien fin d'amener sa 3DS dans un internat x')
C'est con pour lui quand même au final :')
bonjour,
je cherche des batinsecte ou batasecte
une idee ou je peus trouver sa svp ?
Bah c'est surtout que le mec sait qui lui a volé mais qu'il la récupère pas.
Chaud
Moi ça fait un bout de temps que j'ai arrêté de l'emmener au lycée pour street pass, je croisais toujours la même personne
Non, tu te fous de moi, le mec sait qui lui a volé et ne fait rien?!
Omg, mais si ça m'arrivait je lui pèterais tellement les genoux au type
Va falloir faire une genre de FAQ, ce serait sympathique je pense.
Hello
Termina: Ya eu une tentative
En plus il fait le kéké genre si il le choppe il le plie, tout laid, sérieux il y en a qui vendent du rêve.
Sérieux, y'a eu une tentative? Omg, je me demande comment ça s'est fini cette histoire
Faudrait qu'a chaque fois que quelqu'un pose une question, on le renvoie sur la FAQ
Comme sur le fofo de MH3
Tête contre tête et ils se faisaient des calins pour faire genre ils se chiffonnent.
Pour les batinsecte c'est dans le désert les deux prmières zone avec filinsectes .