Vivement que j'ai le jeu, comme ça je serais pratiquement plus jamais présent ici.
J'avoue que se forum est vite énervant quand même.
Rien ne t'oblige d'y venir..
Y'a quoi d'énervant là ?
"Lyla Voir le profil de Lyla
Posté le 19 mars 2013 à 09:35:46 Avertir un administrateur
Ouaip, et vu que j'ai commandé la Wii U récemment, je risque d'avoir le jeu avant d'avoir la console... le comble. "
Tu n'auras qu'à mimer un hunter avec GS devant ta télé, en meumeument le générique du jeu.
J'aime pas qu'on me soule, je donne un exemple "translucide" un mec ta casse les couilles pour juste un exemple et te dis que tu dis nimp...
Rien que ça c'est énervant.
Si la lumière passe à travers quelque chose alors la matière aussi, alors l'invincibilité est réel
Qu'est ce que t'a consommé Satstu ?
Apparemment ce n'est pas la console qui est region lockée, mais les jeux. Ici un mec affirme qu'il peut jouer à la version américaine de MH3U sur sa 3DS japonaise.
http://www.gamefaqs.com/boards/642342-monster-hunter-3-ultimate/65724924
Je suis pas sur du tout...
Faudrait que X (qui a la version jap) test... si il a envi.
Ben rien Amon je me suis couché à 3 du matin, j'ai mal dormis, et debout à 6h du matin.
Ma fatigue est à un point culminant.
Mais j'aime pas les gens qui me tienne tête quand j'ai raison.
Rainbow normalement c'est la console.
Satsu, c'est qu'un forum, go aller te recoucher, t'en as besoin.
Pourquoi j'ai l'impression d'avoir raté un truc?
Car c'est le cas
Salut si non.
Bah vous n'avez qu'à pas poster 150 pages quand je suis pas là...
Je me recouche jamais Lyla.
Une fois debout je peux plus.
Bref voila.
Tu ma défendu Lyla
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-89588-1-0-1-0-moi-questions.htm#message_89659
Pour la peine je te donne mon titre d'empereur céleste tiens.
Tien on peut même plus passer les pub youtube...
Si Phitouppe mais c'est pas légal
Donc voila
J'te défend pas, c'est toi qui te trompe dans la définition du mot, mais Yari a pas besoin d'en faire tout un plat non plus, c'est jouer sur les mots.
Sinon tu devrais décoller du pc si tu te sens fatigué, surtout si tu sais que t'as parfois du mal à rester calme. M'enfin tu fais c'que tu veux, mais t'assumes après.
T’inquiète pas lyla, j'ai prévu de regarder scrubs
Je suis gentil, je perd jamais le contrôle lyla, j'ai jamais insulté quelqu'un sur un forum depuis que je suis sur jv.com
Merci de ta gentillesse en tous cas
Bon je vais allez débloquer mon chef de guerre krogan... j'espère