Amon -> Mais la plus touchante aussi, non ?
Un PEMT c'est assez basique, Triple PEMT c'est bien plus classe, voir deux PEMT qui se suivent avec les deux même personnes.
Et bien entendue, un bon PEMT est un PEMT non voulue, c'est l'inverse d'un bébé en fait
Moi Lyla c'est bien plus que ça, wrondral qui est pour le hokuto shinken et moi qui suis du nanto senken (nanto o'o'khen).
Et bien temps que j'arriverais pas à le pemt, il auras une longueur d'avance et le hokuto est vainqueur ! Il faut retourner la tendance vois tu ?
Lyla
Posté le 19 mars 2013 à 09:02:26
Amon -> Mais la plus touchante aussi, non ?
Sans doute oui. Même si j'préfère le courage des guerriers (et la solidarité des troupes) contre les anglais.
D'ailleurs, le discoure à Stirling est sans doute la scène la plus marquante après la scène de torture.
discours.
J'voulais me reprendre, mais trois commentaires de suite, c'pas terrible.
Pour ça que je l'ai fais Amon, pour ton honneur.
Amon -> Oui, mais disons qu'à partir de la mort de William, tout prend une teinte très sérieuse et touchante.
J'adore ce film, qui est à la fois si drôle et si beau. D'ailleurs mon copain m'a dit que Mel Gibson était considéré en réalité comme "à moitié fou" c'est vrai ?
Bijour bijour!!
Je n'en sais trop rien.
Salut Torisuka.
Salutation Tori.
Comment que ça va se matin?
Tranquillement, & toi ?
Bah... j'ai pas MH
Comme la plupart d'entre nous.
Ouaip, et vu que j'ai commandé la Wii U récemment, je risque d'avoir le jeu avant d'avoir la console... le comble.
C'est bete lyla