Anarfy je refuse de répondre à ton PM ou tu me demande si j'ai mis de la moutarde dans mon sandwich.
Lyla c'est un blabla, on parle de ce qu'on veut
Et nous sommes plus nombreux à parler de miam miam que de gens qui sont contre
La masse populaire à parlé
Ya pas beaucoup de protéines dans tes repas en attandant!
Satsu -> Faut aussi se dire qu'à force de voir de la merde, les gens postent plus sur le blabla jusqu'à ce qu'un truc intéressant se passe.
Lyla, va donc prendre ta guitare.
http://www.songsterr.com//a/2/wsa/braveheart-tabs-a1142
Eshin > Attendant.
Ben j'ai mangé pas mal de poulet hier, et aujourdhui je glande rien.
Mosswine les gens viennent poster n'imp de toute façon, donc heureusement que je suis la avec quelque autre pour mettre l'ambiance.
Sinon le blabla serait mort.
Complètement Mosswine, c'est à force de discussion pourris que les gens n'ont plus envie de poster. Qu'est-ce que tu veux répondre au milieu de ça ?
C'est pas parce que c'est un blabla que tu dois t'imposer dans des discussions foireuses dès qu'une personne te suit, surtout que c'est généralement toi qui lance ce genre de discussion.
Phitouppe, ta vidéo envoie du lourd!
Je la remets, c'est génial! http://www.youtube.com/watch?v=c0GEHJEeTsw
On est d'accord Mosswine, c'est aussi pour ça que je poste moins et d'ailleurs c'est chiant de ne plus voir Toupie ou Carpenter sur le blabla mais je les comprends, il ne se passe rien d'intéressant.
Au contraire, dès que t'es pas là le blabla revit, crois-moi. Y'a une différence entre poster pour dire de la merde, et parler sur un topic blabla.
Bref j'sens que je vais le faire ce topic en fait.
Amon -> Oh oui !
C'est amon qui à dis qu'il allait manger.
Oh ça suffit la, mes discussion sont pertinente lyla, alors on parle de quoi ? lancez un sujet au lieu de faire les malins.
:mad:
j'aime bien ce blabla, on raconte un petit truc, et deux secondes après ça sent le clash gentillet...
Ben ouai Dion, je dis un truc tranquilou, on me saute dessus " tu plombe l'ambiance "
Ya que nous qui parlons, alors bon si quelqu'un veux dire un truc qu'il le dise.
Moi je vois personne d'autre lancer des sujets.
J'aime que tu aimes ce que j'aime ESHIN
Que le premier homme s'avance...
Au fait vous etes depuis quand sur ce forum?
Depuis quelque mois.
Satsu_No_Hado
Posté le 19 mars 2013 à 12:59:32
"Ya que nous qui parlons"
Exactement, t'as tout résumé en une phrase.
Sur ce Satsu, parce qu'apparemment t'as du mal à comprendre certaines choses (alimenter les disputes en sont une, les conversations tue-l'ambiance en sont une autre), on va faire un topic à la sauce des élections, on va discuter de tout ça tranquillement, avec tous les membres de la communauté, puisque tu ne comprends pas pourquoi ça te tombe dessus, et on va voter, ça te va ?
1 mois p'têtre, j'voyais pas l'interêt de venir trop à l'avance ici...
Perso j'ai vraiment commencé à venir il y a deux mois, mais même là je postais pas souvent. Je suivais surtout les news. Enfin je risque de trainer pas mal par rapport au prochain MH.
Sachant que la vidéo met énormément de temps à charger, tu peux me faire un petit résumé Lyla ?