"Bordeciel!!!! "
Putain j'ai explosé .
Jamais mangé les sushis mais ça m'attire pas vraiment.
Dixit n'importe quel mec avant qu'il ne goûte.
File moi 100 balles, toute une aprèm et j'te fais ça.
Ça fait combien 100 franc en €? 60€? Ça marche.
Moi ce qui me fait envie depuis que je suis gosse et que j'ai découvert avec les manga c'est les takoyaki!
Salut tout le monde
Les elecs, ça en est ou ?
Et, c'est pas trop dur de jouer avec 3DS XL + CPP ?
3DS sans CPP ça passe
Bah les votes ont été envoyés aux admins, maintenant faut attendre que les admins contactent le gagnant afin qu'il reçoive son mot de passe de modération.
Pour ma part pas besoin de ccp .
CCP?
CPP = Circle Pad Pro
Ah ok avec le nouveau stick? Ça sert vraiment à quelque chose?
J'ai lu qu'il etait dur de jouer sans, mais franchement je compte pas payer 20 euros pour accessoire
Au contraire, ca pimente un peu le jeu
Par contre je vais acheter une 3DS XL sur amazon.it ce soir , j'ai haate
Cdiscount a encaissé mon paiement pour la precommande que j'ai fait il y a deux mois, j'en deduis qu'ils viennent de l'expedier
Sincèrement ayant le jeu complet, on s'en passe. Moi je trouve que lorsque le ccp sortira sur xl paye ta console mdr. C'est même plus une console portable c'est un mini ordi. Et l'auto lock est pas mal sur les gros monstres mais penible quand tu veux tuer les petits monstres à coté.De plus tu peux mettre la croix tactile en version agrandie qui prend la moitié de ton écran tactile alors c'est pratique.
J' ai la XL c'est bien plus agréable à l’œil que la normale.
C'est quand même un peu nase de devoir acheter un accessoire pour améliorer le gameplay, en plus c'est moche et encombrant ce truc. Je suis bien content d’être sur wii u.
Bah sur Wii U on se tape le léger input lag et les ~37 fps.
Oui mais on gagne le online qui doit bien donner 200h d'heure de jeux en plus
200 ? 1000 oui.
C'est incroyable le nombres de personnes qui se la pètent en utilisant le mot lag à tort et à travers en ne sachant même pas ce que ça veut dire
Ouais bref si tu veux en tout cas je suis serin pour la sortie du jeu j’évite de trop y penser et de me faire spoiler